En termes de poids , receveurs de douche gel - enduit sont entre les deux autres types : céramique et l'acrylique. Céramique ou en argile réfractaire , plateaux sont les plus lourds et sont adaptés pour une utilisation en commun fréquents en raison de leur résistance à l'usure . Les plateaux les plus légers sont fabriqués en acrylique renforcé de bois . Gel-enduit - ou résine - pierre - . Bacs à douche , combinent matière solide de pierre avec de la résine , une substance qui sert de base de plastique , un produit plus résistant que l'acrylique , mais pas aussi dur que la céramique
comment elle est faite
fabricants alignent un moule avec du gel avant de verser le mélange résine - pierre en elle . Après les jeux de mélange , il se glisse hors du moule avec une surface brillante , et le gel forme la couche supérieure du plateau .
Tailles et formes
bacs à douche gel-enduit sont disponibles dans des formes rectangulaires , carrés et irréguliers . Les plateaux vont de un peu plus de 3 pieds à 5 pieds et demi sur leur côté le plus large .
Préoccupations
Le gel sur les receveurs de douche en pierre de résine est une substance molle qui perd son éclat à l'usage. Finalement , le fond de votre cabine de douche va commencer terne . Un problème plus grave est le fait que les receveurs de douche gel - enduit sont glissantes et peuvent vous faire tomber . Pour minimiser le risque , les fabricants utilisent des moules qui créent des surfaces texturées .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032970.html