Avant de former des contrats , demandez entrepreneurs sur leurs qualifications , y compris la preuve de licence . Pas toutes les entreprises contractantes sont assez grands pour maintenir leur propre personnel électrique et de plomberie . Ainsi, il peut être nécessaire de vérifier les qualifications des sous-traitants ainsi . Le site Relocation.com recommande l'octroi de licences de double contrôle avec l'agence d'octroi de licences et le renforcement inspection locale .
Licences permet aux entrepreneurs et sous-marins pour obtenir le permis de construction nécessaire avant un travail de salle de bains peut commencer. Les permis sont nécessaires non seulement pour la construction en général, mais aussi pour les travaux de plomberie et électrique . Absence de permis peut conduire à malfaçons , des amendes et le retrait des parties de la construction si les inspecteurs en bâtiment peuvent vérifier la qualité de la plomberie , de l'électricité et les travaux de construction .
Références
Demandez combien de temps un entrepreneur a été en affaires . Les entrepreneurs qui ont fait un certain nombre de remodèle salle de bains devraient être en mesure de fournir des références de clients précédents . Un constructeur bien établie qui a un dossier de remplir de façon satisfaisante les projets de salle de bains est plus susceptible de faire le travail sur le temps et le budget.
Preuve d'assurance
Les clients ne devraient jamais laisser un projet de construction commence avant de voir la preuve d'assurance de l'entrepreneur pour l'indemnisation des travailleurs et de la responsabilité en ce qui concerne les matériaux de construction et les erreurs. L'assurance de l' entrepreneur doit protéger les propriétaires contre les revendications des travailleurs blessés et remédier aux problèmes coûteux avec un défaut de construction ou de matériaux défectueux .
Coûts et des délais
Description Au début d'un projet , les propriétaires devraient demander à l'entrepreneur de spécifier tous les coûts dans un contrat écrit . Ce document devrait également contenir un calendrier pour l'achèvement du projet et les dates et les montants des paiements négociés . Payer pour le travail qu'il est terminé encourage le contractant à maintenir le rythme du projet indiqué dans le contrat . Il est sage de retenir le dernier paiement jusqu'à ce que le projet est terminé et passe l'inspection par l'agence renforcement inspection locale . Gardez à l'esprit votre confort de fixer le calendrier d'achèvement . Bien qu'il puisse être possible de le faire sans la salle de bains douche pendant une semaine , l'accès aux toilettes peut avoir besoin d' être assuré pendant la construction .
Règlement des différends et de garantie
Enfin , le contrat écrit doit contenir une clause stipulant comment les différends du projet seront résolus lors de la construction pour éviter les arrêts de travail . Relocation.com dit que les propriétaires devraient également demander une " renonciation au privilège " clause pour éviter la possibilité d'un privilège placé sur la propriété s'ils manquent un paiement à l'entrepreneur . Si l'entrepreneur Garanties les documents du projet et du travail pour une période de temps spécifique , cela devrait également être documentée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000343.html