# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Effets primaires d' un tremblement de terre

Les tremblements de terre sont les catastrophes naturelles qui résultent de déplacement des plaques sous la terre . Selon le United States Geological Survey , les scientifiques ne peuvent pas prédire quand un tremblement de terre se produira . Les tremblements de terre peuvent survenir à tout moment et laissez une traînée de destruction et de mort . Il est sage de préparer un plan d'urgence familial en cas de tremblement de terre ou autre catastrophe naturelle . Dommages à la propriété

fonction de l'intensité d'un séisme , la secousse peut causer des dommages à petit à grande échelle sur la terre . Bâtiments et des maisons qui sont mal construits effondrement des tremblements de terre . Les structures construites sur les sédiments saturés d' eau souffrent également des dommages ou effondrement . Pays du tiers - monde sont plus sensibles aux dommages à la propriété , car ils ne peuvent pas se permettre de construire des bâtiments parasismiques . Structures de boue séchée dans ces pays sont extrêmement faibles . Beaucoup de bâtiments en béton s'effondrent aussi parce qu'ils manquent de souplesse pour se déplacer avec le tremblement de terre .
Tsunami

Un tsunami est une onde sismique qui se développe à partir d'un tremblement de terre qui se produit sous l'océan . Le fond de l'océan devient déplacé et se déplace pendant un tremblement de terre , provoquant la grande vague connu comme un tsunami . Ces ondes sismiques peuvent être destructeurs quand ils atteignent la terre , provoquant des inondations et des dégâts matériels. Une vague de tsunami peut atteindre une hauteur de 200 pieds , selon une étude de la NASA . Un système d'alerte des ondes sismiques a été créé en 1946 pour le bassin Pacifique après un tsunami a tué 154 personnes à Hawaï .
Of Death

perte de vie peut être très dans un tremblement de terre . Décès sont attribuables à la chute de débris , piégeage sous les décombres , tsunami ou d'incendie . En 1990 , on estime que 40.000 à 50.000 personnes ont été tuées dans un tremblement de terre de magnitude 7,4 dans l'ouest de l'Iran . Et en 2010 , on estime que 222 570 personnes sont mortes en Haïti depuis le tremblement de terre de magnitude 7,0 , selon Hazards Program tremblement de terre de l' United States Geological Survey .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032431.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.