# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Définir Post & Linteau Construction

préhistorique de Stonehenge est un exemple de début de la construction post- et - linteau . Ses messages sont les mégalithes verticaux qui soutiennent les linteaux , qui sont les pierres posées horizontalement à travers les messages . La technique de base de l'utilisation de colonnes de supporter des charges horizontales est encore utilisé aujourd'hui . Histoire
Le Parthénon grec est une conception post- et - linteau . Dates de conception

Post- et - linteau de l'époque néolithique . Il était au cœur de la Grèce antique et l'architecture égyptienne . Les Romains découvert plus tard arches , ce qui pourrait porter des charges plus lourdes et fait le Colisée massif possible .
Inconvénient
Les messages dans une maison à ossature de bois sont appelés plots .

Le site moderne Lingo dit le plus grand inconvénient de la construction post- et - linteau " est le poids limité qui peut être tenu , et les petites distances requises entre les postes ", comme dans le Parthénon grec . Dans la construction moderne , cela peut être vu pendant le cadrage d'une maison . Les messages , mieux connu comme « plots », sont nombreux.

Matériaux
acier est un matériau léger fort .

matériaux post- et - linteau anciennes incluses pierre, le bois et la maçonnerie. Les matériaux modernes les plus fortes sont le fer , l'acier et le béton armé . Encyclopédie Britannica note que les deux linteaux et les messages doivent supporter de lourdes charges sans se rompre, flambage ou torsion . Fer et acier font les meilleurs linteaux , qui sont maintenant appelés " têtes " ou " faisceaux ".


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032411.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.