Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Fleurs dans un jardin Renaissance

Jardins de fleurs sont une partie particulièrement utile d'une maison Renaissance . Les fleurs étaient à la fois esthétique et fonctionnel , et ont été utilisés comme aliment , colorant et parfois à des fins médicinales . Les dessins des jardins ont été influencés par les styles grecs et romains et souvent inclus une sorte de boîtier , comme une clôture . Selon la taille , ces jardins ne comprennent souvent des arbustes à fleurs , des arbres, un treillis de vignes grimpantes et de fleurs colorées . Un certain nombre de fleurs étaient presque universelle à l'époque , et peut être trouvé dans presque tous les jardins . Soucis

jardins de la Renaissance ont augmenté fréquemment soucis ( Tagetes ) soit dans le sol ou les plantes en pot . Les feuilles et les pétales ont été couramment utilisés comme une herbe de cuisson et à soulager la douleur des abeilles ou de guêpes . Ils sont assez faciles à cultiver et propager , et fera bien dans presque tous les types de sol . Ces fleurs doivent être plantées dans une zone en plein soleil et un sol modérément fertile . Fleurs sont de couleur orange ou jaune et ouvriront au printemps , l'été ou à l'automne , en fonction de la zone de plantation . Il existe plus de 50 espèces de soucis , ce qui signifie beaucoup de variété dans la couleur , la texture et l'apparence globale . Chaque type produit une odeur agréable et a une longue tenue en vase .
Daisy

Les variétés les plus courantes de la Renaissance de marguerite était l'œil de bœuf et gerbera , si elles n 'étaient pas t les seules options pour le jardin . Marguerites ont souvent été utilisés comme une source de la couleur dans le jardin , mais ont également été utilisés comme aromatisants soupes , thés et des salades , et comme un remède ulcère lorsqu'il est ajouté au vin . Marguerites englobent un grand nombre d'espèces , dont la plupart viennent en plusieurs couleurs vibrantes et un certain nombre de tailles . Ces fleurs doivent être plantées dans une zone de soleil partielle ou complète , et ont besoin d'un sol qui se draine bien pour éviter l'eau stagnante .

Violettes

violettes étaient un site commun dans les jardins de la Renaissance en raison de leur association avec la pureté , l'humilité et la Vierge Marie . Ils étaient une fleur largement utilisé ; ses pétales comestibles ont été utilisés pour la nourriture de garniture , comme parfum et huiles parfumées . Les violettes sont remarquables pour leur croissance relativement facile , esthétique et parfum agréable . Violettes communs sont adaptés à la fois pour la couverture du sol et que les fleurs plantées , mais peuvent devenir envahissantes si laissées à l'abandon . Ils préfèrent les zones où la lumière filtrée , mais feront bien en plein soleil si le climat est doux et beaucoup d'eau est disponible .

Roses

Roses ont été largement cultivées tout au long de europe pendant la Renaissance et étaient communs dans les jardins de la période . Seul un petit nombre de variétés de l'époque ressemblaient cultivars modernes , et quelques-uns ont été préférés , y compris le thé , damassé et églantine . Pétales sont souvent utilisés dans les parfums , et comme un anti -dépresseur , tandis que les hanches de rose ont été utilisés pour brasser un thé de scorbut prévention . Ce sont des fleurs assez rustiques , mais sont intolérant au froid , ce qui peut limiter leur gamme pour la croissance . Ils ont besoin d' un sol riche en éléments nutritifs qui se draine bien pour prévenir les problèmes de santé . Roses nécessitent un arrosage régulier , le montant exact varie en fonction de la zone de croissance.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113664.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.