Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Les meilleurs Terrarium Orchidées

Terrariums sont de petits jardins intérieurs qui peuvent être construits à soit fermé ou ouvert . Orchidées , avec leurs lumineuses , de belles fleurs , peuvent être une addition bienvenue à un terrarium tropical , mais il est important de se rappeler que toutes les orchidées sont créés égaux . Les petites orchidées généralement s'inscrire dans un terrarium mieux que les variétés plus grandes , et avec l'humidité élevée de cas clos , il est important de trouver une plante qui peut s'adapter. Jewel Orchidées

orchidées Jewel sont cultivées pour leur feuillage plus que pour leurs fleurs, qui ont tendance à être petite et banale . Les feuilles d'orchidées bijou avoir des motifs complexes , et de nombreuses variétés ont un éclat métallique pour eux. Ces plantes tropicales prospèrent dans les climats chauds et humides ; parce qu'ils ont besoin d'un tel taux d'humidité élevé , ils sont difficiles à cultiver à l'intérieur à l'extérieur d'un terrarium fermé . La plupart restent assez faibles , ce qui les rend également approprié pour un terrarium . Il existe un certain nombre d' espèces de la famille ; le décolorer Ludisia est une petite plante avec des veines métalliques qui a de petites fleurs , tandis que le Macodes Petola a des feuilles ovales qui regardent comme ils ont été cousus de fil d'or . Le " Black Velvet " cultivar de la décolorer Ludisia est une orchidée accrocheur nom de ses feuilles noires .
Phalaenopsis

La famille des orchidées Phalaenopsis est un long floraison variété d'orchidée qui se développe dans des températures comprises entre 75 et 85 degrés Fahrenheit . Parce que la plupart des terrariums d'orchidées sont enfermés , il est important de choisir une variété qui n'a pas une exigence de beaucoup de mouvement de l'air . Tant que le taux d'humidité est maintenue entre 50 et 60 pour cent , le Phalaenopsis ne nécessite pas la mise en place de ventilateurs pour faire circuler l'air . Cette orchidée peut fleurir jusqu'à 8 mois de l'année , la production de fleurs colorées sur pointes . Ils font aussi bien à l'ombre partielle , leur permettant d'être plantés confortablement avec des plantes plus hautes qui peuvent potentiellement bloquer la lumière du soleil .

Orchidées de Madame pantoufle

La pantoufle de dame orchidées les mieux adaptés pour les terrariums sont de la famille Phragmipediums . Ce groupe originaire d'Amérique du Sud et le Mexique , et est plus tolérant des conditions dans lesquelles l'humidité est comprise entre 50 et 60 pour cent . Une humidité élevée peut causer des orchidées à la pourriture , faisant circulation de l'air cruciale ; variétés comme les types d'orchidées caudatum nécessitent moins d' humidité et sont donc moins susceptibles de développer des problèmes de pourriture . Ces orchidées tirent leur nom de leur forme distinctive , qui ressemble à la pantoufle délicat d'une dame . Ils viennent dans une variété de couleurs , et peuvent également supporter des températures plus froides que la plupart des orchidées - entre 50 et 60 degrés Fahrenheit . CTaudatum pantoufles dame ont de longues feuilles minces et nécessitent le plus d'ensoleillement de tous les pantoufles dame .
Miniatures Angraecum

Angraecum orchidées sont un groupe de plantes originaires d'Afrique et Madagascar . Certaines des variétés miniatures sont bien adaptés à la vie de terrarium . La plupart de ces orchidées ont une forme d'étoile distinctif et feuilles vert foncé . Un exemple d'un Angraecum approprié est l'orchidée "Moustache de Lion " . Cette petite variété , qui atteint généralement pas plus de 8 pouces de hauteur , ne nécessite pas de terre pour cultiver , et peut devenir assez bien sur les fibres de noix de coco ou de copeaux de bois . Prospérer dans des températures chaudes et l'humidité élevée , l'orchidée porte des fleurs blanches moins de 2 pouces de diamètre .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.