# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Est-ce que la température influent sur les comportements alimentaires des oiseaux

? Oiseaux sont des créatures adaptables qui ont appris une variété de techniques de survie . C'est pourquoi leur changement des comportements repose sur la façon dont chaud ou froid qu'il fait dehors . Doux flux de température n'ont pas d'effet notable sur le comportement d'un oiseau . Ce n'est que lorsque les températures se haute ou basse que les oiseaux sont obligés de changer leurs comportements alimentaires pour survivre . Chauffer

oiseaux ne transpirent pas , ils ont donc besoin d'autres moyens de se rafraîchir lorsque les températures sont élevées. Au milieu de la journée , lorsque la température est la plus élevée , les oiseaux se reposent à l'ombre , se rafraîchir dans l'eau , ou se gonflent leurs plumes pour se débarrasser de la chaleur . Les oiseaux peuvent aussi bâillent , qui est similaire à haletant . La recherche de nourriture se fait généralement tôt ou plus tard dans la journée lorsque la température est plus fraîche .

Froid

oiseaux qui ne migrent pas au sud sont adaptés pour traiter avec le froid . Ils ont d'épaisses couches de bas et de petits pieds . Ils seront souvent rentrer la tête à proximité de leur corps pendant le sommeil et réduire la température de leur corps la nuit pour réduire les pertes d'énergie . Pendant l'hiver , les oiseaux ont besoin de passer plus de temps en quête de nourriture que dans l'été pour deux raisons : ils ont besoin de plus d'énergie pour stimuler leur métabolisme et la nourriture est difficile à trouver. La plupart des oiseaux vont passer toute la journée en quête de nourriture .

Froid extrême

Lorsque les températures descendent en dessous de moins 20 degrés Fahrenheit , les oiseaux arrêter la recherche de nourriture . Au lieu de cela , ils trouvent abri et attendre que la température se réchauffe , un comportement connu comme « torpeur ». C'est en fait une technique de survie , selon faune écologiste Margaret Clark Brittingham . Oiseaux se consacrer plus d'énergie à essayer de rester au chaud tout en regardant pour la nourriture qu'ils pouvaient trouver en se nourrissant . Depuis mangeoires d'oiseaux ne nécessitent pas de recherche de nourriture , l'activité des oiseaux va augmenter. Par temps froid , les mangeoires d'oiseaux remplis de graines de tournesol peuvent doubler le taux des oiseaux sauvages de survie , car il leur permet de garder au chaud sans dépenser butinage de l'énergie .
Petite par rapport à de grands oiseaux

Vous pourriez penser que les plus gros oiseaux mangeaient plus quand le temps devient froid , mais le contraire est vrai. Once pour once , les petits oiseaux ont besoin de plus de nourriture en hiver que les grands oiseaux . Les petits oiseaux ont un taux métabolique plus élevé et la température du corps de grands oiseaux . Ils perdent aussi de la chaleur plus facile parce qu'ils ont une plus grande surface par rapport au volume . Ils ont besoin de manger plus de nourriture pour produire suffisamment de chaleur pour rester au chaud .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.