sol de Terreau organique
Grand pot décoratif
Fil cadre topiaire Photos la sphaigne
Container
ficelle transparent ou fil de pêche
Stick, option
lierre plantes grimpantes
Bobby broches
afficher Instructions
Le 1
Mélanger bien drainé , terreau de qualité et de compost organique dans un rapport de 3:1 . Verser le milieu de culture dans une grande casserole jusqu'à ce que les trois-quarts plein . Tassez le moyen de la main pour éliminer les bulles d'air piégées et aider à mettre . Brume du terreau légèrement avec de l'eau de sorte qu'il est plus facile de faire des trous de plantation par la suite.
2
Centre le cadre topiaire sur le terreau et l'abaisser. Poussez légèrement la base de la trame dans le milieu de l'ancrer en place .
3
Plongez poignées de mousse de sphaigne dans un récipient rempli d'eau et laissez-le pendant 20 minutes . Le montant de la farce mousse vous devez utiliser dépend de la taille de la trame; utiliser assez pour remplir l'intérieur complètement.
4
Décrochez une poignée de mousse du récipient , égoutter l'excès d'eau et insérez-le dans la base du cadre , au dessus de la moyenne de rempotage . Continuer emballage poignées de mousse dans le cadre jusqu'à ce qu'il soit complètement bourré . Promenez-vous dans le récipient et ajouter des poignées de mousse dans les interstices visibles que vous avez laissé dans le cadre.
5
Vent ficelle transparente de fil de pêche autour du cadre pour maintenir la farce mousse en place et l'empêcher de tomber . Enveloppez-le long des contours du cadre de sorte qu'il définit sa forme .
6
Insérez un bâton ou votre doigt à travers la mousse dans le cadre de sorte qu'il pénètre dans le terreau ci-dessous pour former un trou de plantation pour la usine . Appliquer un peu de vigueur en poussant à travers la mousse , mais travailler avec soin pour éviter de coller des enquêtes approfondies du cadre ou de la ficelle .
7
Abaissez la motte de racines d'une plante de lierre dans le trou de plantation et couvrir ses racines avec le sol avant de glisser votre main à travers le cadre . Répétez le processus de formation de trous de plantation à travers le cadre de l'art topiaire , espacées de 5 et 6 pouces , et le lierre des plantes dans chaque trou .
8
Répartir les vignes des plants de lierre d'escalade sur les fils de la topiaire encadrer afin de les encourager à se répandre et couvrir complètement . Fixez les vrilles au cadre avec des épingles à cheveux .
9
eau la topiaire de 1 à 2 fois par semaine jusqu'à ce que le sol est uniformément humide . Continuer à accorder des vrilles croissance des plantes grimpantes pour les cadres de topiaires pour les couvrir complètement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113008.html