# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quand Transplanter Calycanthus Floridus

? Calycanthus floridus est un arbuste à feuilles caduques épais et arrondi communément appelé plusieurs noms, comme la fraise arbuste , sweetshrub , ananas arbuste et la Caroline du piment de la Jamaïque . Ces noms font référence aux propriétés odorantes des fleurs et le feuillage de la plante . Pour déterminer le meilleur moment pour transplanter un arbuste floridus Calycanthus , vous devez tenir compte de plusieurs facteurs . Suckers Transplantation

Resté seul , un floridus Calycanthus se propage et naturaliser par drageonnement agressif . Ces rejets ( ou des usines de bébé) qui émergent autour de l'arbuste mère peuvent être transplantés à d'autres endroits dans le paysage . Cette transplantation est possible tout au long de l'année aussi longtemps que les greffes restent humides après la plantation . Utilisez une pelle pour déterrer forte ventouses avec autant du système de racine que vous pouvez facilement manipuler. Petites greffes exigent des systèmes de racines plus petites et transplantent souvent mieux .
Repiquage des plantes établies

Transplantation un floridus Calycanthus établie , il faut planifier d'avance . Arbustes qui poussent depuis plusieurs saisons ont de plus grands systèmes racinaires . La taille des racines de l'arbuste d'un an avant la date de greffe augmente souvent le taux de réussite . Le meilleur moment pour éradiquer arbustes à feuilles caduques comme le pruneau floridus Calycanthus est à l'automne lorsque les feuilles sont tombées . Poussez une pelle affûtée profondément dans le sol pour créer une boule de racine égale à la moitié de la largeur de l'arbuste . Creusez une motte 6 pouces plus grand au printemps .

Transplantation Plantes Acheté

Lorsque vous achetez Calycanthus floridus arbustes de pépinières , vous devez les transplanter dans le paysage . Le meilleur moment pour transplanter les plantes achetées dépend de l'état de racine , ou comment la plante est cultivée ou expédié . Arbustes cultivés dans des conteneurs survivre greffes plupart du temps de l'année, sauf pendant l'hiver . Plantes à racines nues transplantent mieux au printemps , et arbustes motte et burlapped greffe bien au printemps ou à l'automne. Transplant Calycanthus floridus arbustes dès que possible après l'achat .
Plantation Technique

Peu importe quel type de Calycanthus floridus arbuste vous greffe , plantation adéquate est essentielle pour la survie . Creuser un trou au moins deux fois la largeur du système de racine ( ou conteneur ) et moins profonde de quelques centimètres pour permettre une décantation. Mettez un monticule de terre dans le centre du trou pour placer les plantes à racines nues et ne jamais planter l'arbuste plus profond qu'il s'est précédemment . Remplissez le trou et bien de l'eau pour forcer l'air et tasser la terre contre les racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112882.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.