# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment construire un mur De arbustes

Si votre maison est à proximité d'autres habitations ou à proximité d'une route passante , vous pouvez manquez vie privée si nécessaire . Alors que la construction d'une clôture ou un mur est un moyen de parvenir à l'isolement , une autre façon est de construire un mur à l'aide des arbustes pour bloquer la vue. Planter un mur arbuste est une tâche tout propriétaire de maison peut accomplir avec une attention appropriée à la sélection d'arbustes et de l'espacement des plants . Il faut généralement un à deux ans pour réaliser un mur dense , mais les arbustes nécessitent peu de soins continus autre que trimming.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
Vaporiser craie Photos Pelle Photos Arbustes Photos eau
sécateur
afficher Instructions
Le 1

Attendez que les mois d'automne , de façon optimale entre la mi- Août et mi- Octobre , pour planter la paroi arbuste . Selon l'Université de Nebraska- Lincoln extension , ce qui peut donner les arbustes de meilleures chances de succès dans l'établissement croissance rapide des racines et de la stabilité en raison des températures généralement modérées et les niveaux d'humidité souvent de bons associés à cette période de l'année . Si la plantation d'automne n'est pas possible , vous pouvez aussi planter les arbustes en Mars, Avril ou mai pour profiter de la saison de croissance plus longue .
2

recherche le type d'arbustes que vous souhaitez utiliser dans le mur . Variétés à feuilles persistantes sont les meilleurs car ils contiennent feuillage toute l'année . Bonnes options persistantes sont thuya , genévrier, épicéa , rhododendrons ou if . Si vous préférez qu'un mur d'été , choisissez une variété d'arbustes à feuilles caduques , comme le troène , buttonbush , cornouiller, sureau ou forsythia .
3

Marquer la ligne pour le mur d'arbustes sur le sol à l'aide un tuyau d'arrosage jusqu'à ce que vous êtes au bon endroit . En général , garder les arbustes au moins 3 à 4 pieds de routes et chemins .
4

Marchez le long du tuyau d'arrosage et de pulvérisation de peinture un «X» sur le terrain tous les 6 à 8 pieds de conifères et tous les 2 à 3 pieds pour arbustes à feuilles caduques . Il s'agit d'une distance moyenne lors de la plantation d'un mur d'arbustes , ainsi vous référer aux instructions de plantation pour vos espèces spécifiques et d'augmenter ou de diminuer l'espacement au besoin .
5

Placez les pots d'arbustes à chaque emplacement marqué et fouille un trou sur le «X» qui est la même taille que les pots que les arbustes sont po
6

Tournez chaque casserole et appuyez sur le bas doucement avec une main pour déloger la motte . Enlevez les racines de la casserole et desserrer doucement en les malaxant avec vos doigts .
7

Insérez les balles profondes dans le sol , veiller à ce que les sommets des racines à la cime des trous . Retour remplir le sol dans les trous et tapoter la surface du sol pour tasser le sol autour des racines .
8

eau du sol sur toute la longueur de la paroi arbuste jusqu'à ce qu'elle soit humide à la même profondeur que les trous d'origine . Cela garantit que l'humidité s'infiltre vers le bas des racines d'arbustes .
9

Attendez jusqu'à ce que le printemps , l'automne pour planter des arbustes , et commencer la formation de la paroi arbuste en coupant la nouvelle croissance sur le dessus et les côtés retour par demi utilisant un sécateur . Si la plantation au printemps , attendre jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance , ce qui peut prendre un à deux mois . La nouvelle croissance est une couleur plus claire que l'ancienne et la croissance est flexible lorsque vous pliez la tige .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112671.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.