# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Nain or Thuya Is Dying

A, arbuste en forme de globe- compact , thuya or nain ( Thuja orientalis " Aurea Nana " ) affiche feuillage doré qui tourne une nuance intéressante de bronze en hiver . Les problèmes causés par les ravageurs , les maladies , la météo et des soins inappropriés affectent parfois cet arbuste rustique. Thuya or nain est adapté à la culture dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 9 . Abattants

Quand un thuya chute des feuilles , il n'est pas toujours parce que la plante est en train de mourir . Comme tous les conifères , nains hangars de thuya or feuillage à l'automne , à la même époque arbres à feuilles caduques deviennent rouges ou or avant de tomber leurs feuilles en préparation pour l'hiver . Parfois, l'arbuste peut tomber quelques feuilles au printemps . A la chute des feuilles normale implique généralement une croissance plus proche du tronc. Si les aiguilles tombent des conseils ou extérieurs de l'usine , rechercher des signes d'insectes ou de maladie .
Parasites

Thuya est souvent dérangé par divers insectes qui entravent la croissance et causer le flétrissement du feuillage ou brunir ou jaune . Traiter les parasites suceurs de sève tels que les pucerons , l'échelle et les tétranyques par pulvérisation de la plante avec un jet de savon insecticide , qui est moins toxique que d'autres insecticides à coccinelles et autres insectes bénéfiques qui se nourrissent sur ​​les ravageurs . Pulvériser la plante à fond , le revêtement des hauts et des bas des feuilles . Continuer de pulvériser tous les quatre à sept jours parce que le savon pulvérisation tue que par contact et n'a pas d'effet résiduel .

Maladie

Bien qu'un thuya santé est rarement affectée , une plante stressée par la sécheresse , la chaleur, un mauvais drainage , des insectes ou d'autres problèmes est sensible aux maladies fongiques . La tache est une maladie commune reconnue par de petites taches noires et la croissance qui vire au brun ou jaune . La maladie peut affecter une zone limitée ou la totalité arbuste . Les maladies fongiques sont pas curable . Fongicides ont des avantages limités et ne sont généralement pas recommandés. Le meilleur recours est de supprimer les zones touchées et la zone autour de l'usine libre de la matière végétale et les débris . La pourriture des racines , généralement causée par un arrosage abusif ou sol mal drainé , est une maladie fongique qui provoque d'abord un retard de croissance . Comme la maladie progresse , l' arborescence affiche le flétrissement , le manque de nouvelle croissance et une décoloration brun rougeâtre sur la partie inférieure du tronc . La pourriture des racines est mortelle , et la seule solution est de détruire l'usine et un nouveau départ . Toutefois , veillez à ne pas planter un nouveau thuya dans le même sol , comme le champignon reste dans le sol .
Sunburn

Thuya besoin d'humidité régulière pendant la saison sèche . Pendant les périodes de sécheresse , une nouvelle croissance s'avère souvent brun et tombe de l'arbre . Pour éviter ce problème , connu sous le nom coup de soleil , garder thuya hydratés pendant l'été . Arrosez toutes les deux semaines , fournir suffisamment d'humidité pour mouiller le sol jusqu'à une profondeur d'environ 2 pieds . L'insolation est un problème similaire qui se traduit souvent par temps ensoleillé et sec en fin d'hiver ou au début du printemps . Pour éviter l'insolation , pailler la plante généreusement à la fin de l'automne . Arrosez abondamment avant le premier gel pour s'assurer que les racines sont bien hydraté avant l'hiver .
Gel

thuya est une plante robuste qui résiste à des températures froides avec peu de problème car l'arbre qui s'acclimate progressivement à une baisse de la température en été se transforme à l'automne et l'hiver . Cependant , une vague de froid soudaine , en particulier lorsque la baisse de la température suite à une période de temps chaud , peut endommager le thuya . Les jeunes plants ou récemment transplantés sont les plus sensibles . Bien que vous ne pouvez pas contrôler la météo, vous pouvez prendre des mesures pour que l'arbre est plus résistant au froid. Arrêtez de nourrir la plante en fin d'été , car la nouvelle croissance est tendre et plus susceptibles d'être endommagés . Arrosez la plante à fond à l'automne , comme dommages dus au gel est moins probable dans un sol humide . Une épaisse couche de paillis , comme les aiguilles de pin ou de la paille peut aider à isoler les racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112220.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.