# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Champignon sur Evergreen arbustes

Un arbuste qui perd son feuillage en automne et en hiver est à feuilles caduques . Ceux qui gardent leur feuillage persistant sont considérés . Ces arbustes sont très prisées par les jardiniers amateurs pour fournir la couleur et la texture toute l'année . Buis , houx et certaines variétés de thuya sont parmi les plus couramment cultivées dans le paysage de la maison . Que vous utilisiez votre arbuste comme une plantation de fondation ou pour assurer l'intimité , et peu importe la façon dont vous prenez soin de lui , il peut être victime d'une maladie fongique . Types de champignons

suie moisissure est un champignon commun sur des conifères et arbustes à feuilles caduques . Il ressemble à une poussière noire sur les feuilles et les brindilles de l'arbuste . La fumagine est attiré et se nourrit de miellat , produit par plusieurs types d'insectes et autres parasites. Si trop de moule s'accumule sur la plante , il peut interférer avec la photosynthèse . D'autres champignons qui attaquent les arbustes à feuilles persistantes comprennent la rouille des tiges , ce qui favorise l'arbuste de l'épine-vinette , et la pourriture phytophthoréenne , qui touche l'un des arbustes les plus couramment cultivées pour haies, buis .

Symptômes

Déterminer ce qui indispose votre arbuste est difficile . Beaucoup de maladies fongiques imitent d'autres problèmes, tels que les infestations de ravageurs ou des dommages aux herbicides . La fumagine est facile à diagnostiquer avec son noir, preuve poudreuse à gauche sur le feuillage de l'arbuste . Cependant , un buis à feuilles jaunes peut souffrir du manque d'eau , la dérive des herbicides ou la pourriture des racines . Les taches foliaires sont généralement le signe d'une infection fongique sont des symptômes qui apparaissent sur un seul côté de l'arbuste .

Traitement

Le meilleur plan d'action à prendre lorsque vous remarquez un problème avec votre arbuste est de vérifier d'abord pour une infestation d'insectes . Insectes suceurs comme les pucerons , extrait de jus de l'arbuste , provoquant le jaunissement et taches foliaires . Lorsque vous traitez avec la fumagine , se débarrasser des pucerons maintient le champignon de se développer . S'il n'y a pas de problème de ravageurs et les exigences culturelles de l'arbuste sont atteints , il faut suspecter une infection fongique . Achetez fongicides commerciales cotées à gérer l'agent pathogène spécifique qui infecte l'arbuste . Si vous êtes incapable de déterminer l'agent pathogène , prendre une feuille infectée ou de la tige de bureau de vulgarisation coopérative du comté pour les diagnostics.
Prévention

Les causes des infections fongiques varient en fonction du les espèces de l'agent pathogène . Certains ont besoin d'humidité pour une durée déterminée à reproduire . D'autres, telles que l'oïdium , prospèrent dans un environnement de sèche-linge. La taille de l'intérieur de l'arbuste permet à l'air de mieux circuler et réduit de nombreuses infections fongiques . Évitez d'arroser la tête d'arbustes , comme un système de gicleurs . Arrosage au niveau du sol conserve le feuillage sec et évite d'arroser lentement éclaboussant le sol sur la plante . Si l'arbuste est planté dans la pelouse , utiliser des soins lors de la tonte autour de lui . Certains champignons utilisent blessures pour entrer dans des arbustes . Éviter l'application d'engrais d'azote en fin de saison . Cela empêche une nouvelle croissance en excès , que certains agents pathogènes fongiques se développent durant refroidisseur temps d'automne .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.