Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Idées de décoration pour l'extérieur Homemade arbres topiaires

topiaire prend un arbre ou un arbuste et transforme sa forme naturelle en une forme plus structurée , y compris les dessins simples pour jardins formels tels que des balles et des pyramides , ou dessins fantaisistes tels que des formes animales . Décorations topiaires peuvent inclure décorations supplémentaires pour améliorer un arbre topiaire extérieur ou l'utilisation d'arbres topiaires comme décorations extérieures . Types topiaires

arbres formés existent sous deux formes de base , qui peuvent tous deux être considérés maison . La forme la plus simple est un art topiaire dans une petite casserole avec un tronc de cheville en bois et d'une mousse ou d'une bille haut de fil encadrée . La balle peut être décoré avec des faux verdure , ou petites vignes telles que le lierre ( Hedera helix , Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 US ) peut être formé à la balle . Petites plantes , y compris les arbres ou d'arbustes, sont souvent formés et façonnés en formes géométriques . Par exemple , un pyramidaux à feuillage persistant comme le genévrier chinois ( Juniperus chinensis , les zones USDA 3 à 9 ) peuvent être façonnés en une forme conique parfaite ou forme de spirale . Des plantes telles que " Monrue " buis ( Buxus sempervirens " Monrue , " les zones USDA 5 à 9 ) peuvent être taillées à une topiaire double balle , qui ressemble à un arbre avec deux sphères le long du tronc .
Placement Photos Photos

arbres topiaires que vous vous faites en recouvrant les chevilles et les balles en mousse fonctionnent bien là où de petits accents de verdure sont nécessaires , si vous utilisez verdure vrai ou faux . Placez un sur une table de patio comme une pièce maîtresse , ou en créer un sur un stand d'usine à côté de votre porte d'entrée. Les plus gros arbres de topiaires peuvent être placés que les accents dans les coins d'un patio ou la terrasse . Si vous préférez planter vos arbres formés dans le sol , les utiliser pour aligner un passage formel à apporter un peu de formalité à votre jardin . Sinon , planter un point focal dans un lit de fleurs ou , dans le cas de très grands arbres , comme la pièce maîtresse de l'ensemble de votre cour . Si vous choisissez une forme fantaisiste ou funky pour une grande topiaire, garder le reste de votre aménagement paysager modérée. Arbres formés peuvent former des arcs plus de passerelles ou des salles secrètes pour des espaces de jeux pour enfants .

Lumières

Si vous enveloppez un arbre topiaire avec brin rouge, vert ou multicolore s'allume tout moment de l'année sauf Décembre , vos voisins seront tout simplement penser que vous êtes trop paresseux pour prendre vos décorations de Noël. Autres options d'éclairage de brin , tels que des lumières blanches et bleues , sont plus appropriées pour une utilisation toute l'année . Un arbre topiaire enveloppé dans les lumières souligne la forme de l'arbre , même après le coucher du soleil . Lumières enroulées autour de topiaires qui bordent un chemin de lumière dans l'allée de sorte que vous pouvez voir où vous marchez sans la nécessité d'une lampe de poche ou plus coûteux des options d'éclairage extérieur . Utilisez uniquement des lumières de brins qui sont évalués pour une utilisation en extérieur . Folie de lumières LED pour économiser de l'argent sur ​​vos factures d'électricité .

Saisonniers Décorations

arbres topiaires en plein air offrent une toile vierge pour la décoration saisonnière ou de vacances. Un arbre topiaire en forme d'oeuf , par exemple , fait un contexte original pour accrocher les oeufs de Pâques et autres décorations de Pâques . Jetez un panneau de rideau blanc pur ou d'une feuille sur une topiaire de balle , l'attacher au tronc sous la balle , et vous avez un fantôme effrayant pour Halloween . Vous pouvez envelopper les arbres topiaires avec des lumières de brins colorés pour accrocher des décorations de Noël et ornements de branches . Tissu coloré enroulé autour d'une boule topiaire et attaché en haut et en bas de la balle peut ressembler à un gros morceau de bonbons . Cela fonctionne également avec des arbustes en forme de boule de gomme .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026816.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.