# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Le problème avec les agrumes de congélation

températures de congélation affectent les arbres d'agrumes sur divers niveaux , certains arbres sont beaucoup plus tolérante au froid avant que les dommages se produit . Kumquats et les mandarines sont parmi les plus tolérantes au gel , tout en citrons et limes sont les moins résistants au froid . Orangers et de pamplemousse sont intermédiaires . La croissance des arbres d'agrumes dans les régions où les gelées et les gels se produisent est difficile , la diligence est nécessaire pour garder les plantes en santé qui mène à l'hiver et sachant combien la protection est nécessaire . L'évaluation des dégâts de froid prend des semaines , et les décisions en pesant les avantages et les inconvénients de l'élagage ou sauver la récolte de fruits ajouter à l'inquiétude des producteurs . Mesure de froid

grande partie de l'angoisse vécue par les producteurs d'agrumes et l'hiver gèle centres autour de la température de l'air qui se produit autour des arbres . Les prévisions météorologiques ne fournissent que des basses températures approximatives attendus . L'air froid descend à travers le paysage , de sorte que les parties supérieures de l'arbre peuvent échapper aux températures les plus froides , tandis que les branches les plus bas connaîtront les températures les plus meurtrières . Branches supérieures et les feuilles dans l'arbre peuvent protéger les bourgeons et les fruits inférieures et internes du froid ainsi . La durée de la congélation influe également sur les dommages que , le cas échéant , se produit . Une température nocturne de 25 degrés Fahrenheit qui dure pendant plusieurs heures peut causer des dommages plus graves que si cette température a été atteinte pour seulement 30 minutes avant que les conditions réchauffés .
Prévention

Planter des arbres d'agrumes sur une pente orientée pour capturer les rayons du soleil réchauffement du matin , ou dans une zone à l'abri du froid , les vents desséchants aide à diminuer l'étendue de froid . Placement correcte du site peut être efficace dans la prévention des agrumes gel même si les températures baissent rapidement dans les années 20 supérieures . Des ressources importantes , telle que mesurée dans le temps , du travail et de l'argent , sont nécessaires pour éviter des dommages sur les arbres d'agrumes . Exécutant des systèmes d' irrigation , couvrant les arbres avec un chiffon de gel , brûlant chauffe ou des feux de réchauffement ou l'embauche d'un hélicoptère pour survoler les vergers de mélanger l'air sont toutes les méthodes que vous pouvez essayer . Toutefois , ces tactiques ne garantit pas le succès dans la prévention des dommages aux arbres .

Dommages

La sève des feuilles d'agrumes et de branches , ainsi que des jus dans les fruits , ne gèle pas à exactement 32 degrés Fahrenheit parce impuretés abaissent le point de congélation dans la solution liquide . Les agrumes peuvent pas supporter tout ou minime brûlure de la feuille de rencontres limitées avec des températures dans le 26 - à la plage 32 degrés . Une fois que la température tombe dans le 15 - à intervalle de 25 degrés , la destruction des tissus substantielle commence , et un arbre peut être tué , en fonction du type d'arbre à agrumes. Les feuilles mortes peuvent brun et le flétrissement ou totalement tomber de l'arbre. Les petits rameaux sèchent complètement du gel , la rupture des cellules de la sève dans les tissus vasculaires . Les fruits peuvent persister ou tomber loin .
Aftermath

Agrumes touchées par des températures inférieures à zéro ne manifestent pas immédiatement le dommage . Il peut prendre des semaines pour la pleine mesure de la mort des tissus pour être compris. Les fruits peuvent pas initialement semblent lésés, mais un gel cause de l'eau de s'accumuler sous l'écorce et la chair à la pourriture, même si la peau extérieure du fruit semble normal . Un couple de semaines plus tard , le fruit devient enfin douce et sa qualité intérieure vigoureuse et sec ; il n'est plus utilisable même pour le jus récupéré . C'est la raison pour laquelle les agriculteurs d'agrumes choisissent de cueillir des fruits après un gel . Plutôt que de risquer pas de culture de fruits , fruits congelés sont rapidement prélevés et transformés en jus avant les fruits se dégradent . Ce n'est que midspring , une fois la nouvelle croissance de verdure émerge , saurez-vous vraiment l'étendue des dommages . Vous aurez besoin de tailler pour enlever toutes les branches mortes . Branches vivantes affichent de nouvelles feuilles et les bourgeons de fleurs au printemps , et l'arbre doivent rajeunir de plusieurs branches de sorte que l'année suivante , il ya un nombre suffisant de fleurs à développer plus tard dans une bonne récolte de fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110889.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.