# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment traiter une usine trop arrosées

Dans le monde des plantes d'intérieur , le sur-arrosage peut être tout aussi dangereux que sous-arrosage . Selon l'Université du Minnesota Extension , le sur-arrosage peut conduire à une maladie appelée la pourriture des racines , qui est mortelle et commune dans plusieurs usines , y compris les violettes et les bégonias africains . L'eau excessive , qui n'est pas absorbée par les plantes , les piscines et transforme le sol dans un terreau idéal pour le champignon qui provoque la pourriture des racines . D'autres symptômes de la sur- arroser une plante incluent des cannes douces et les tiges , noir et feuillage jaune à pointe et une faute, odeur de pourriture . Il est possible de sauver une plante qui souffre des effets de la sur - watering.Things Vous devez
journaux ou serviettes de papier Ciseaux d'élagage
eau de javel
Afficher
sol Instructions
Le 1

Décrochez l'usine de la béquille ou un plat et jetez l'eau stagnante . Réglez le pot sur ​​un journal ou une serviette en papier et appuyez doucement sur ​​le sol pour enlever l'excès d'eau , infectés .
2

Retirer la plante du pot existant et examiner les racines . Si l'odeur de pourriture est écrasante , jeter la plante loin . Si il ya un minimum de pourriture des racines et des dégâts , rincer délicatement la motte avec de l'eau fraîche et rogner les racines touchées avec un sécateur .
3

Nettoyez le pot touchée par immersion dans un mélange de 1 partie d' eau de Javel et 9 parties d'eau . Selon l'Université du Minnesota Extension , ce qui est suffisant pour protéger la plante contre une réinfection . Rincer le pot sous l'eau froide du robinet pour enlever tout résidu d'eau de Javel .
4

Essuyez le pot et le remplir avec le nouveau , le sol bien drainé . Ne pas réutiliser le sol contaminé . Rempoter la plante et l'eau en fonction de ses propres besoins .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109318.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.