# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Est-ce que vous venez d'acheter un rosier Bloom la Première Année

?

La rose est la fleur nationale des États-Unis , il est donc peu étonnant que les roses sont largement cultivées . Roses viennent dans de nombreux types et cultivars mais ceux-ci se répartissent en deux formes principales - soit roses de brousse ou de rosiers grimpants , caractérisées par des cannes longue floraison . Bush et rosiers grimpants peuvent être greffés sur des porte-greffes vigoureux ou résistantes aux maladies , typique des hybrides , ou peuvent se développer sur leurs propres racines que les roses de variétés anciennes . Les deux hybrides et la plupart des roses de variétés anciennes fleuriront au cours de leur première année , selon la compagnie Heirloom Roses , bien que certains vieux jardin des roses, des randonneurs et des grimpeurs fleurissent que pendant leur deuxième année car ils fleurissent sur ​​le bois de ans . Du général

de base de soins de Rose rose soin commence avec la plantation de roses en plein soleil - ils devraient recevoir au moins six heures de soleil par jour - dans bien préparé , terre de jardin bien drainé enrichi avec du fumier bien décomposé et compost . Retirez les fleurs fanées proprement , en utilisant forte sécateurs à main ou des cisailles de jardin . Les plantes doivent recevoir au moins 1 pouce d'eau par semaine , soit de la pluie ou l'irrigation ; arroser en profondeur lorsque vous faites de l'eau . Le paillis de 2 à 3 pouces de feuilles déchiquetées , les tontes de gazon séchées ou la paille de pin à conserver l'humidité , maintenir même la température du sol et supprimer les mauvaises herbes . Taillez les plantes chaque année , tout comme la nouvelle croissance commence après la dormance , à encourager des plantes saines .
Première année -Rose soins

Bien que la première année de rosiers ne fleurissent , ces premiers fleurs ne peuvent pas être «vrai» à la taille, la couleur , le parfum ou même sous forme de fleurs de la plante adulte produira . Ne pas trop arroser ou fertiliser à encourager fleurs plus grandes ou plus au cours . Roses de première année ont surtout besoin de temps pour mûrir . Permettent aux jeunes buissons à fleurs entièrement mais ne coupent pas trop de fleurs , qui seront aussi enlever les feuilles la plante a besoin pour la photosynthèse et la production alimentaire complète . Taillez les plantes de première année légèrement trop , pour leur permettre de mettre plus d'énergie dans l'établissement de solides racines . Après un an ou deux de croissance , vous pouvez régulièrement commencer à façonner la brousse pour la production de fleurs .
Coupe

Beaucoup de jardiniers de Roses ne se rendent pas compte qu'il ya une façon correcte de couper les roses pour les bouquets . Roses de coupe correctement est encore plus important pour les roses de première année , donc plus de feuilles restent sur la plante de produire des aliments pour la racine et la croissance des plantes . Selon Alabama Cooperative Extension , sur la maturité des rosiers vous devez couper boutons de roses ou de fleurs rose ouverture en dessous de la troisième vraie feuille de rose , ce qui signifie la troisième feuille en dessous de la fleur qui a cinq folioles ou plus . Roses plus élevés sur les plantes de première année , à ou près de la première vraie feuille coupée.
Fertiliser
appropriée

Beaucoup de nouveaux rosiéristes ont tendance à trop fertiliser , en particulier de nouvelles plantes. Il est vrai que les roses sont gourmandes , trop d'engrais peut brûler tendres jeunes racines - la mise en plantes dos plutôt que de les aider . En plus d'intégrer de fumier bien décomposé dans le sol au moment du semis , robe de côté avec du fumier composté pour de bon à long terme a augmenté de nutrition . Sinon, choisissez engrais contenant peu d'azote et de phosphore relativement élevé tels que 4-8-4 , 4-8-6 , 5-10-5 ou rapports chimiques similaires d'azote , de phosphore et de potassium . Fertiliser une fois au printemps et à nouveau à la mi- été. Eviter la fertilisation après Juillet , donc nouvelle végétation peut durcir avant l'arrivée de l'hiver .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132716.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.