Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Hanches sont décoratifs Rose dangereuses pour Animaux

?

églantier sont le fruit de la plante de rose . Parce que les roses sont principalement souhaitable pour leurs voyantes, de belles fleurs , les jardiniers amateurs permettent rarement le fruit de se développer sur la plante. Pour cette raison , l'églantier sont le plus souvent vu sur les roses sauvages ou espèces . Pourtant, ils sont intéressants en eux-mêmes et sont parfois séchées et utilisent de manière décoratifs et placés dans des endroits accessibles par des animaux domestiques.
Définition

Rose hanches se développent sur la plante après que les fleurs sont tombées, comme d'habitude l'automne arrive . Selon les espèces , les hanches peuvent être de couleur rouge , orange , jaune ou même un violet profond . Les hanches sont rondes ou ovales en forme et 1 pouce ou plus de longueur .
Toxidity

Rose hanches sont comestibles . Emballé avec de la vitamine C , ils sont souvent consommés par les oiseaux ou petits animaux avant le jardinier amateur peut même en récolter dans la brousse . Églantier ont une tarte , saveur acidulée et sont utilisés dans les confitures . Ils peuvent être consommés frais ou séchés . Parfois, ils sont séchés et utilisés comme décor . Parce qu'ils sont comestibles , ils ne sont pas toxiques ou dangereux pour les animaux de compagnie .
Décoration

Rose hanches sont parfois ajoutées pour pot-pourri ou utilisé dans les arrangements floraux comme un élément décoratif . Tout d'abord, ils doivent être séchés pour assurer leur conservation . Pour sécher églantier , couper les tiges hors d'eux et rincez-les bien . Ensuite, posez-les sur une plaque à biscuits et les mettre à sécher dans un endroit frais et sombre .
Considérations

Bien que églantier ne sont pas dangereux pour les animaux , d'autres plantes sont . Souvent , les jardiniers amateurs sécher églantier et de les utiliser comme éléments décoratifs dans les arrangements floraux . Ces arrangements peuvent contenir d'autres plantes et fleurs qui sont toxiques pour les chats et les chiens, comme les baies séchées de cerisier de Virginie ou arbustes margousier , ou delphinium séché . Même lierre, qui est souvent utilisé dans la décoration intérieure, est toxique . Beaucoup de plantes d'intérieur courantes sont aussi dangereux pour les animaux de compagnie. Caladium et kalanchoe , par exemple , sont à la fois toxique si elle est consommée .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132683.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.