# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Maladies Dianthus

Plantes Dianthus sont sensibles à un certain nombre de maladies fongiques et bactériennes . Alors que certains ne gâcher leur apparence et leur causer préjudice esthétique , d'autres constituent une menace plus grave pour les plantes . Soins pour les vivaces attrayantes pour qu'ils restent en bonne santé et continuent à animer le paysage par leur beauté .
Anthracnose

Causée par le champignon Colletotrichum , l'anthracnose se manifeste par des taches irrégulières sur les feuilles inférieures qui augmentent en taille jusqu'à ils recouvrent toute la surface. Les feuilles infectées deviennent progressivement brun et la maladie se propage vers le haut de la tige , permettant à la plante de l'effondrement. Les spores fongiques se propagent à travers la pluie et l'eau d'irrigation , le vent ou les insectes . Adopter de bonnes pratiques culturales pour réduire les risques de la maladie fongique . Utilisez un sécateur stérilisés et retirer la matière végétale morte de la base de la plante de Dianthus . Traiter Dianthus anthracnose avec un fongicide homologué .
Souches Rots

Plantes Dianthus sont sensibles à une variété de pourriture souches , y compris rhizoctone pourriture de la tige , phytophthora pourriture de la tige et la tige de fusariose . Favorisée par des conditions chaudes , humides et humides , la pourriture rhizoctone et phytophthora souches provoquent la tige entière à la pourriture au niveau du sol , à la plante à se flétrir et mourir . Fusarium pourriture de la tige endommage la tige au niveau du sol et plus haut sur la plante et les racines . Parce que pas de remèdes chimiques existent pour la pourriture des souches , détruire les usines endommagées immédiatement et procéder à la fumigation ou à la vapeur du sol . Toujours utiliser boutures saines et moyen enracinement stérilisé .
Taches

septoriose , Alternaria et anneau de fées sont des maladies fongiques qui présentent des symptômes similaires sur les plantes Dianthus , comme brun clair à brun roux avec des taches pourpres sur les marges pétales et les feuilles . Fée place anneau de feuille se manifeste par des taches brun profond avec des anneaux concentriques . Sans traitement , des masses de spores noires se forment dans les endroits qui sont effectuées aux mêmes ou aux abords d'usines par le vent , l'eau et les insectes nuisibles . Adopter de bonnes pratiques culturales pour limiter les risques de taches sur les feuilles . Couper les feuilles endommagées par des sécateurs stérilisés , et traiter le feuillage avec le chlorothalonil ou le mancozèbe .
Fusariose

survenant fréquemment dans des conditions et des températures supérieures à 75 degrés Fahrenheit humides humides , la fusariose Dianthus provoque les branches sur un côté de la plante à jaunir et flétrir . Alors que certaines plantes infectées peuvent paraître en bonne santé le matin , seulement à se flétrir soudainement le soir , d'autres ne montrent aucun signe d'infection jusqu'à leur effondrement soudain pendant la floraison. Sans traitement, les tiges et les racines pourriture pourriture , bien qu'ils restent intacts. Plantes Dianthus infectés par la fusariose meurent progressivement . Contrôler les pathogènes du sol afin que vos plantes Dianthus restent en bonne santé . Planter des variétés résistantes à la maladie de la plante dans un sol traité . Ajuster le pH du sol à 6,5 à 7,2 et solarisation avec le bromure de méthyle .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132574.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.