# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Peppers toxiques

plantes

Pepper sont dans la famille des plantes solanacées , qui comprend également la morelle violemment toxique et de nombreuses autres espèces toxiques . Certains plants de poivrons sont toxiques pour les humains et les animaux , même les poivrons couramment utilisés dans les aliments. Poivrons toxiques peuvent être de plus en plus dans votre jardin ou dans votre maison dès maintenant
. Hot Peppers

Piments, Capsicum annuum , aussi appelés piments , sont toxiques . Les piments sont couramment utilisés dans le jardin et la cuisine pour leur saveur épicée . La saveur piquante est effectivement le résultat de la nature légèrement toxique de la plante. Les feuilles et les fruits de piments sont toxiques au toucher et mangé . La sensation de brûlure que vous obtenez lorsque vous manipulez ou de manger des piments est la toxicité de la plante . Lorsque de grandes quantités de poivre sont consommés , vous vous sentirez une sensation de brûlure de la gorge , de la langue , les yeux et la peau . Des vomissements peuvent également survenir lorsque de grandes quantités de piments sont consommés .
Ornement Pepper Plant

Le poivrier ornemental , Solanum pseudocapsicum , peut également être connu sous les noms trompeurs de cerises natal , cerise d'hiver et le cerisier de Jérusalem . Les noms suggèrent que les poivrons ornementales sont quelque chose qui devrait être mangé , alors qu'en fait ils sont toxiques et dangereux pour les animaux et la faune . La plante est toxique pour les chiens, chats et chevaux . Lorsqu'il est ingéré , poivriers ornementales peuvent causer des ulcères gastro-intestinaux , des convulsions, des problèmes respiratoires et le choc .
Poison Pepper
du diable

Le poivre du diable de poison , Rauvolfia vomitoria , ressemble à un arbre . Plus en plus grand de 30 pieds , le poivre de poison diable produit des fruits orange rougeâtre , mais chaque partie de l'arbre est très toxique . Même toucher les parties de la poivre de poison diable peut causer des nausées . Le poivre de Poison diable est invasive , et prendra en charge les habitats d'autres arbres , chassant la vie en faveur de sa propre survie .
Pepper arbres

parties de l'arbre de poivre Californie , Schinus molle , et le poivrier brésilien , Schinus terebinthisfolius , sont toxiques quand on les touche ou ingéré . Toucher les fruits et le feuillage peut provoquer une irritation de la peau et l'inflammation chez les humains et les animaux . Les fruits ne sont que légèrement toxique , provoquant des vomissements et de la diarrhée lorsqu'ils sont consommés .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132554.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.