# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Herbicide pour figuier de barbarie

figue de Barbarie ( Opuntia humifusa ) est une variété de cactus boisé trouvé partout dans les déserts d'Amérique du Nord dans le sud-ouest. La plante , aussi appelée la figure comme des Indiens , produit des fruits comestibles communément appelé thon . Les branches des plantes sont également consommées cuites et sont vendus comme Nopalito . Figue de Barbarie sont très envahissantes dans la nature et l'utilisation d'herbicides à effectuer un contrôle efficace . Plant Description

La faible croissance de figuiers de barbarie pousse à maturité une hauteur d'environ 1 ½ les pieds. L'usine a nettement segmenté tampons et des branches épineuses . Le feuillage est discret et à feuilles caduques, densément couvertes de fines épines . Figue de Barbarie fleurs de cactus avec 3 pouces de large , multi pétales , fleurs jaunes entre mai et Juillet . Les fleurs sont suivies par le comestible , rouge , ressemble à une baie , 2 pouces fruits . Doux dans la saveur , la peau du fruit extérieur est recouvert de fines épines et nécessite un gant à enlever.
Envahissantes Nature

figue de Barbarie est parmi les plantes très difficiles à contrôler , cite la Purdue Cooperative Extension . Les graines ne sont pas seulement se propage par les animaux , mais les plaquettes ou les sections planes de la tiges facilement racine partout où ils touchent terre. L'usine se trouve également dans d'autres pays avec un potentiel tout aussi envahissante , cité en Australie comme la cause des plus grandes catastrophes écologiques résultant d'une plante envahissante .

Herbicide recommandée

L' herbicide le plus efficace pour pricklypear est picloram , mais la majorité des produits contenant cette substance chimique sont limités dans la nature et n'est disponible que pour les opérateurs agréés . Les propriétaires peuvent utiliser des produits de triclopyr . Bien que pas aussi efficace que picloram , triclopyr fournit encore bon niveau de contrôle . Le produit chimique 2,4-D a peu ou pas d'effet sur pricklypear . Les fabricants vendent chacun de ces produits chimiques sous différents noms commerciaux .
Utilisation Méthode

Pour de meilleurs résultats, appliquer l'herbicide au début de la nouvelle saison de croissance et jusqu'à la floraison étape . Attendre trop longtemps permet aux plantes de développer un revêtement de cire épaisse qui résiste à l'humidité . Bien que le produit chimique est également absorbé par le sol et les racines , les applications foliaires fournissent des résultats plus rapides . Ajouter un agent tensio-actif comme de l'huile de graine methalated à l'herbicide pour l'aider à adhérer à la surface de la plante . Mélanger un pour cent de tensioactif pour chaque un pour cent de solution herbicide . Assurez-vous de bien enrober tous les domaines de cactus sont entièrement avec l'herbicide . Les applications aériennes sont recommandées pour le contrôle dans des zones plus vastes tels que des parcours et pâturages .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.