# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Dangers des pesticides sur les bleuets non - organiques

Les bleuets sont une culture savoureux et sain pour les jardins familiaux . Les bleuets sont une source de fibres , sont faibles en sodium et ne contiennent pas de cholestérol . Ils sont également pauvres en calories et peuvent être utilisés dans les confitures, gelées , des biens ou des jus de boulangerie . Si vous utilisez une méthode non - organique de croître bleuets , vous devriez vous méfier des dangers de résidus de pesticides sur les fruits . L'utilisation d'herbicides et de pesticides biologiques aidera à minimiser l'exposition aux pesticides .
Cancer

La plupart des engrais chimiques utilisés dans la production non biologique des cultures de bleuets ont été liés à une augmentation des cas de cancer . Selon Environnement Maine , sur les neuf fongicides recommandés pour une utilisation sur les bleuets , six sont des cancérogènes possibles . Parmi les 10 insecticides recommandés pour une utilisation sur les cultures de bleuets , trois sont liés à des effets cancérogènes possibles . Sur les sept herbicides recommandés , on est un cancérogène connu. Ces liens ont causé une inquiétude grandissante parmi les résidents vivant à proximité de champs de bleuets , non seulement pour leur santé en consommant ces cultures , mais pour la "dérive " de ces produits chimiques sur leurs propriétés
reproduction & amp . Problèmes de développement fœtal

La plupart des produits chimiques utilisés dans les pesticides , herbicides et fongicides produits souvent utilisés sur les cultures de bleuets non - biologiques ont connu ou liens avec des malformations congénitales ou des troubles de la reproduction suspecté . Selon le Centre Nord-Ouest pour les alternatives aux pesticides , une étude de l'USDA a révélé que 82 pour cent des échantillons de bleuets congelés ont été contaminés par des pesticides . Les produits chimiques utilisés sur les cultures de bleuets non - organiques peuvent comprendre du bromure de méthyle et la simazine , qui sont connus pour avoir des effets reproduction ou le développement . D'autres composés peuvent être soupçonnés d'avoir des effets , mais pas de lien spécifique n'a encore été trouvée
trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH )

En mai 2010, & quot . le Huffington Post & quot ; ont rapporté une étude américaine dans la revue & quot ; Pediatrics & quot ; qui ont indiqué des niveaux élevés de pesticides organophosphorés trouvés dans l'urine des enfants peuvent être connectés à l'incidence du TDAH . Des traces ont été particulièrement élevé dans les bleuets congelés , le céleri et les fraises . Les pesticides organophosphorés comprennent des produits insecticides comme le malathion et le chlorpyrifos , si aucun lien spécifique à ces produits chimiques particuliers ont été abordés par l'étude . A l'inverse , l'urine des enfants qui consomment des fruits de culture biologique n'a pas montré les traces de résidus de pesticides dans leur urine . Cela semble indiquer que la plus grande prudence doit être exercée dans la consommation de bleuets non - organiques .
Autres problèmes neurologiques

Un Institut national de la santé étude a lié un certain nombre d'autres symptômes neurologiques chez les personnes qui appliquent des pesticides sur les cultures. Ceux-ci comprennent des maux de tête , des étourdissements , des engourdissements dans les mains ou les pieds , nausées, dépression , insomnie , troubles de la vision , troubles de l'équilibre et même la perte de conscience . Tous ces effets indiquent la nature toxique de composés de pesticides et leur capacité à porter atteinte à la santé des personnes en contact avec eux .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131520.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.