# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment transplanter un Cactus

C'est épineux et hérissés et dur au toucher. Mais si votre plante d'intérieur de cactus a besoin d'une nouvelle maison , il est possible de transplanter . Il suffit d' une main ferme et un peu de courage et preparation.Things Vous devez
bac à fleurs Photos Cactus terreau
bouchon de bouteille
cuir ou des gants de caoutchouc lourds
carton léger
adjoint (facultatif )
Afficher Instructions
Comment transplanter un Cactus
1

cactus ont des racines étonnamment court , car elles stockent l'eau à l'intérieur . Vous n'avez pas besoin d'un récipient très profonde pour votre cactus nouvelle maison , mais il ne faut être en mesure de bien les égoutter. Terre cuite , ce qui pourrait permettre à d'autres plantes se dessèchent trop vite , est parfait pour votre cactus . Si vous avez un conteneur sans drainage que vous souhaitez utiliser (comme un bol en céramique peinte) , trouver un plat peu profond en terre cuite qui s'adapte à l'intérieur de l' autre récipient , de sorte que le cactus «sol est capable de drainer et assécher complètement entre les arrosages .
2

Utilisez une spatule ou une cuillère à détacher doucement la saleté sur les bords du pot de cactus en cours. Essayez de faire pencher la cactus et son sol sur une surface protégée ( comme une table couverte de papier journal ) . Si le sol est coincé comme le ciment autour de la base de cactus , ne pas déranger ! Il est plus facile de transplanter un cactus avec son " motte " et le sol de celui qui est vaguement enracinée .
3

Préparez le nouveau pot en recouvrant le trou de drainage avec un bouchon de bouteille et en remplissant ensuite avec de la terre de rempotage cactus . Laissez suffisamment d'espace pour les racines et tout ce que le sol est encore attaché à la cactus . Idéalement , tous les vieux sol va sortir avec le cactus en un seul morceau trempé , et vous pouvez déposer le tout dans la nouvelle , légèrement plus grand pot et remplir avec le nouveau sol . Si possible , soulevez le cactus par la motte durci et déposez-le en place .
4

Si le cactus n'a pas encore fixé le sol à ses racines , remplir le nouveau pot avec de la terre de cactus , comme décrit ci-dessus , et utiliser un manche d'une cuillère pour créer un espace pour les racines . Don du cuir ou des gants de caoutchouc et utiliser un morceau plié de carton léger ( à partir d'une vieille boîte de céréales , par exemple ) comme une sorte de gant pour saisir le cactus et le mettre en place . Dans cette situation , il est utile d' avoir un assistant sur ​​place pour remplir dans le sol et tasser autour de la plante que vous maintenez en position. Essayer de le positionner de sorte que le sol est à la même place sur le cactus comme dans son dernier pot ; ne pas essayer de planter plus profondément . Emballez le sol fermement autour de la base pour le maintenir en position verticale.
5

saupoudrer légèrement ou de brouillard au sol , mais ne reçoivent pas très humide parce que quand il se ramollit , il peut laisser le cactus le renverser . Si nécessaire , utiliser des accessoires temporaires ( comme des crayons ou des baguettes ) pour soutenir le cactus au cours des deux premières semaines alors qu'il développe un système racinaire solide.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104139.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.