Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment prendre soin de Orchid Cactus

Le cactus orchidée est un membre de la famille Epiphyllum , un type de cactus jungle originaire des jungles de l'Amérique latine et le Mexique . Ces plantes poussent souvent dans les crevasses entre les rochers ou dans des troncs d'arbres . Cactus d'orchidée sont disponibles dans une large gamme de couleurs de fleurs , de couleur blanche ou crème au rose ou orange . Malgré le nom occasionnel « cactus orchidée " ces plantes ne sont pas liés à des orchidées dans des way.Things Vous devez
le sable rempotage sol de conteneur suspendu en plastique de l'eau Photos Photos Orchid cactus Photos Peat
< br > Afficher Instructions
1

Préparer un mélange de terreau avant de commencer. Recueil des Amateurs suggère un mélange qui est de 50 pour cent du terreau , 20 pour cent de sable et 30 pour cent de la tourbe . Si votre terreau a plus de tourbe , de réduire la quantité de tourbe . Ce terreau fonctionne bien pour epiphyllum , puisque le sable permet à l' eau de drainage du sol et la tourbe imite la question de jungle environnement natif de la plante . Ne pas utiliser de la terre de jardin , car il contient probablement des parasites .
2

Déterminez où vous allez placer votre pendaison planteur . Installer un clou ou crochet en S si vous avez besoin. Les plantes préfèrent un environnement de l'ombre avec indirecte , la lumière du soleil partielle . Depuis le cactus orchidée produit de longues pousses qui drapent , la plante est particulièrement adapté pour les paniers suspendus . Remplissez le pot d'un tiers de la manière avec votre terreau .
3

Retirez votre orchidée cactus de son récipient en plastique. Briser les racines doucement avec vos doigts . Plantez le cactus dans le récipient et remplissez le reste du récipient avec de la terre . Arroser abondamment la plante . Lorsque l'eau se termine égouttement, accrocher la plante dans son emplacement.
4

Arrosez votre orchidée cactus assez pour que le sol n'est jamais totalement sec . Vous ne voulez pas arroser tellement que les racines pourrissent , ce qui explique pourquoi vous avez besoin de sols sablonneux et un récipient avec des trous dans le fond . Lorsque la surface du sol est sec mais les miettes de terre continuent de s'accrocher à la main , il est temps de l'eau .
5

Apportez le cactus orchidée intérieur pour l'hiver en vous habitez dans les zones qui reçoivent des températures dessous de 40 degrés F. Vous pouvez placer la plante à proximité d'une source de lumière artificielle et allumer la lumière de l'usine pendant les heures de clarté .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104076.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.