Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver Roots sur Cactus

De l' Opuntia plat - feuilles à la saguaro épineux , toutes les espèces de cactus vont s'enraciner à partir de boutures lorsqu'il est exposé à de bonnes conditions. Séchage des boutures de cactus pour quelques jours avant de les planter est peut-être l'étape la plus importante vers l'enracinement de succès, puisque le processus diminue la probabilité de pourriture en scellant les extrémités sectionnées . Séchage du cactus et de lui transmettre la chaleur , de la lumière , et le sol pauvre en nutriments , va provoquer le cactus à la racine en quelques semaines et être prêt à planter de façon permanente dans un mois ou deux . Choses que vous devez gants Lourd
sécateur
6 pouces de diamètre pot en plastique Perlite
eau
de sable grossier
afficher Instructions
Photos 1

Mettez des gants épais avant de travailler avec des espèces épineuses de cactus . Rentrez les manches de votre chemise dans le bracelet des gants de protection supplémentaire
2 .

Sélectionner une coupe adaptée à l'espèce de cactus . Choisissez 4 - à des segments de 6 pouces de la pointe des espèces colonnaires , sélectionnez chiots immatures d'espèces en forme de globe , puis choisissez plaquettes entières d'espèces de paddle
3

Sever la découpe proprement avec . sécateur ou un couteau de jardinage . Faire la coupe à la jonction entre deux plots de cactus Opuntia , ou coupés globe chiots de cactus au ras du sol.
4

Réglez le cactus de lumière directe du soleil dans un endroit avec une bonne circulation de l'air et l'humidité faible . Sécher le cactus pendant plusieurs jours jusqu'à ce que l' extrémité sectionnée est sèche et de couleur blanchâtre , avec un aspect légèrement plissée sur les bords.
5

Pot de coupe de cactus à la moitié de sa profondeur dans un 6 pouces diamètre pot en plastique rempli de parties égales de sable grossier et de perlite . Monticule le mélange d'enracinement autour de la base des boutures lourds pour les empêcher de basculer.
6

Réglez le cactus en pot à l'extérieur où il recevra soleil partielle et des températures supérieures à 60 degrés Fahrenheit pendant la nuit et 80 F pendant la journée. Laisser plus d'une heure de lumière directe du soleil à toucher le cactus chaque jour .
7

Verser 1/4 tasse d'eau sur le sable grossier et de mélange de perlite cinq jours après vous le pot coupe. Ajouter de l'eau chaque fois que le mélange est sec à une profondeur de 2 pouces .
8 Test

des racines dans trois semaines . Saisissez la base du cactus avec votre main gantée ou une paire de pinces . Tenter de soulever délicatement la coupe de la marmite . N'hésitez pas à la résistance , ce qui indique la croissance des racines .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022270.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.