# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver Gasteria

Gasteria est une famille de plantes succulentes originaires de l'Afrique du Sud , et liée à l'aloe et Haworthia . Il est communément appelé langue de boeuf , comme les feuilles sont en forme de la langue d'une vache . Son nom latin signifie " estomac " et se réfère à la forme des fleurs roses ou jaune verdâtre . La plupart des gasterias poussent en forme de rosette , sans tige centrale . Les feuilles sont généralement couverts de bosses blanches ou des points . Il est fréquent de trouver Gasteria vendus sans nom de l'espèce - comme il est très facilement hybride - mais il ya environ 50 espèces du genre . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de jardinage 9 US à 11 , de nombreux gasterias peut survivre jusqu'à la zone 8 si on leur donne une protection adéquate de l'hiver . Ils sont facilement cultivés en conteneurs , et sont souvent cultivées à l'intérieur dans les climats froids . Choses que vous devez le sable de rempotage le sol de
paillis organique
Gravel
eau
les pots de jardin les tondeuses de engrais
antifongique Spray Photos
Afficher Instructions
1

Cultiver Gasteria à l'ombre lumineuse , l'abri de la , le soleil chaud et gel sévère . Gasteria sont plus tolérants à l'ombre que la plupart des autres plantes succulentes . Si cultivées à l'intérieur , le lieu dans une fenêtre de réception de lumière brillante , mais la chaleur ne intense .
2

plantes très bien drainé , un sol sablonneux . Un bon mélange de mise en pot est une partie paillis organique , terreau d'une part, et de deux parties de sable grossier . Couronner le tout avec paillis de gravier .
3

eau tout au long de l'année , mais permettre au sol de sécher complètement entre les arrosages . Gasteria va pourrir s'il est conservé trop humide .
4

Fertiliser avec un engrais spécialement formulé pour les cactus et succulentes croissance . Suivez les instructions du paquet , et nourrir pendant la saison de croissance au printemps et en été.
5

Propager en prenant une bouture de feuille qui comprend une partie de la base de la feuille , et la mise en pot dans un sol humide . Maintenez le sol humide jusqu'à ce que les racines apparaissent , puis ramené à l'eau seulement lorsque le sol est sec . Certains gasterias produisent de petites ramifications à côté de la plante mère ; ceux-ci peuvent être séparés en douceur et en pot pour produire de nouvelles plantes .
6

rempoter vos Gasteria tous les trois à quatre ans. Retirez délicatement le pot , en fouettant loin vieux terreau . Diviser soigneusement la plante , les taquineries racines et des bourgeons de plantes à part, puis replanter dans un mélange de terre fraîche , en écartant les plantes supplémentaires , ou de les placer dans des pots de leur propre .
7

Surveillez tache noire , une maladie fongique qui peuvent affecter les plantes conservées dans des conditions excessivement humides . La tache noire apparaît comme des taches ou des cernes sur les feuilles de la plante , et se propage si elle n'est pas traitée . Pulvérisation fongique utilisé pour traiter les taches noires sur les roses va traiter la maladie sur vos Gasteria .
8

Coupez les tiges de fleurs passées après la floraison annuelle au printemps .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022231.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.