# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment traiter les champignons Cactus

Cactus sont vanté comme , plantes à faible entretien facile à cultiver . Malheureusement , les maladies contrat de cactus de champignons qui peuvent causer des problèmes de santé pour les plantes et même la mort . Il existe de nombreuses maladies fongiques qui peuvent affecter les plantes de cactus , comme la pourriture sèche , cactus anthracnose , la pourriture des racines coton , l'insolation et la pourriture . Pour traiter efficacement ces maladies , vous avez besoin d'identifier correctement le champignon et traiter correctement la plante en utilisant des méthodes de lutte culturale ou chimiques . Choses que vous devez
couteau et fongicides
Bypass cisailles
terreau Cactus Photos Gravel
Voir Instructions
Le 1

Cut dans un partie saine de la plante de cactus pour traiter la pourriture . Les symptômes de la tige racine comprennent des taches jaunes sur les tiges et la croissance fongique brun . Faites votre coupe 1/2 pouce dans le tissu sain cactus . Appliquer un fongicide en poudre à la section de coupe qui contient mercaptan éthylique .
2

Pulvériser la plante de cactus avec un fongicide qui contient du cuivre contre l'anthracnose . Cactus qui sont infectés avec des symptômes d'affichage anthracnose telles que les zones de tissu végétal de couleur marron clair avec des pustules ou des champignons qui poussent sur la surface rose . Répéter les applications selon les directions.
3

Creusez le cactus soigneusement le sol à examiner pour la pourriture des racines . Taillez les domaines de la pourriture des racines avec une paire de ciseaux de dérivation . La pourriture des racines provoque racines noircissent et pâteux. Rempoter les cactus dans un milieu cactus de rempotage stérilisé
4

Étaler une 1 - . Sur la couche de 2 pouces de gravier sur la surface du sol de cactus . Cela aidera à garder les spores fongiques de se propager au reste de la plante pendant le traitement , et il servira également comme une méthode de prévention .
5

Enlever et détruire les plantes de cactus qui ont contracté la pourriture sèche , l'insolation ou coton pourriture des racines . Les signes de pourriture sèche comprennent taches circulaires noires . L'insolation provoque cactus à produire des points brun rougeâtre . Vous pouvez identifier coton pourriture des racines en creusant le cactus du sol et à la recherche de brins brun de champignons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022163.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.