Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment prendre soin de Spiky Agave

La famille d'agave est un grand groupe de plantes succulentes caractérisées par un modèle de croissance en forme de rosette , feuilles épaisses avec une pointe et arêtes vives ou des bords dentés , et rusticité , dans des conditions désertiques de plus en plus difficiles. C'est fleurs rares gagnés agave le surnom de « plante de siècle. " Variétés d'agave vont de quelques pouces de hauteur à plus de 12 pieds de haut avec un écart similaire . Agave vivent généralement de sept à 15 ans , et de mourir après l'envoi d'un seul pied de hauteur portant plusieurs fleurs . La plupart des variétés ne peuvent pas tolérer le gel et ne sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de jardinage US 9 à 11 . Choses que vous devrez
sable ou gravier concassé
fil de clôture de l'eau de l'insecticide
< br > Afficher Instructions
1

planter vos agave dans un endroit qui reçoit le plein soleil toute la journée ou a la protection un peu de soleil après-midi dans les zones les plus chaudes . Évitez de placer l'agave dans une zone qui reste humide , est arroseurs de pelouse près ou est arrosée régulièrement . Si possible , planter sur une pente qui va vider l'eau de la plante . Agaves sont très sensibles à la pourriture si gardé humide .
2

Mélanger sable ou gravier concassé dans le sol sur le site de plantation . Un mélange moitié-moitié fourniront un bon drainage et garder votre agave de pourrir . Ne pas ajouter du compost ou un enrichissement , comme l'agave se développe dans les sols pauvres et sablonneux . Ne pas fertiliser votre agave . La richesse du sol ou d'engrais peut causer la plante à la pourriture .
3

paillis autour de la plante avec du gravier ou pierre concassée pour empêcher les mauvaises herbes de se développer dans la région. Les pointes acérées de l'agave , il est difficile d'obtenir suffisamment près pour le désherbage que la plante pousse .
4

arroser vos agave après la plantation , puis une fois par semaine durant l'été . Laissez le pouce dessus du sol s'assécher entre les arrosages à l'automne , et ne pas l'eau une fois la saison des pluies commence . Après une année de devenir établi , agaves seulement besoin d'arrosage supplémentaire au cours de la période la plus chaude de l'été .
5

Surveillez le charançon agave museau , le principal insecte ravageur des agaves . Il s'agit d'un coléoptère noir brillant avec un long et pointu , la tête de snoutlike . Appliquer un insecticide si les insectes sont repérés nourrissant de la plante . Lapins peuvent aussi manger les feuilles , et peuvent être tenus à l'écart par des clôtures de fil ou un chien dans la cour .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022156.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.