Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Plantes anglais Marigold

Le souci Anglais est une plante de floraison annuelle qui illumine le jardin en été et début de l'automne avec ses fleurs éclatantes qui viennent dans les tons orange , crème et jaune . En plus de son utilisation dans le paysage , le souci Anglais est comestible et a grandi comme une herbe culinaire et médicinale . Description

souci Anglais ( Calendula officinalis ) est originaire de la région de l'Europe du sud qui entoure la mer Méditerranée . La plante pousse de 1 à 2 pieds de haut et de large, et a un vert vif , 4 pouces de long , feuilles aromatiques . Fleurs de souci en anglais sont de 2 à 3 pouces de diamètre et prennent des formes simples et doubles . Les fleurs s'ouvrent le matin et se ferment la nuit .

Variétés

nombreuses variétés de souci anglais existent . Prince indien a des fleurs orange foncé avec un centre de bordeaux , tandis que la variété naine Bon Bon orange a des fleurs jaune-orange et se développe seulement 1 pied de haut . D'autres souches nains largement disponibles comprennent Gem nain et Fiesta . Kablouna est plus grand , de plus en plus jusqu'à 2 mètres de fleurs jaune vif et des centres orange foncé .

Utilise

Avec leurs fleurs lumineuses accrocheuses , Anglais soucis font un complément efficace aux paysages informels tels que les jardins de style cottage . Ils poussent bien dans des lits , des frontières et des conteneurs , et ce sont des fleurs coupées de longue durée .

Anglais souci servent une grande variété de fins médicinales et culinaires . Huiles essentielles extraites des fleurs sont un ingrédient dans les crèmes et lotions destinées à apaiser les gerçures et les muscles endoloris . Les pommades à base de la plante se sont révélés accélérer la guérison des plaies et brûlures . Exigences Les fleurs lumineuses sont également utilisés comme un substitut du safran à des aliments de couleur tels que le bouillon et le riz .
Croissance

soucis anglais nécessitent un plein soleil à partielle ombre emplacement et le sol bien drainé . Eau lorsque le pouce supérieure du sol a séché, et nourrir les plantes avec un engrais riche en potassium sur une base mensuelle tout au long de la saison de croissance . Deadheading soucis anglais quand les fleurs se fanent garde plantes en fleurs et les empêche de produire des graines et dépérissement .

Ravageurs et les maladies

Calendula est victime de plusieurs organismes , y compris les pucerons , les thrips et les aleurodes . Contrôler ces envahisseurs par pulvérisation des plantes avec un jet d'eau puissant ou appliquent le pesticide approprié .

Maladies affectant soucis anglais comprennent les infections fongiques comme l'oïdium , Calendula charbon , ce qui provoque des taches brunes et des taches foliaires Alternaria , ce qui conduit à des lésions pourpres. Appliquer des fongicides pour lutter contre ces conditions et prévenir leur propagation en gardant le lit de la fleur claire de feuillage et de fleurs tombées . La jaunisse de l' aster est une maladie grave caractérisée par un retard de croissance des plantes , feuillages et de fleurs jaune - vert , et la mort de la plante. Enlever immédiatement et disposer de soucis anglais infectées par cette maladie , car il n'y a pas de remède et la maladie se propage rapidement .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021281.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.