# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Problèmes avec les excès de vitesse d'entrée dans l'eau Wells

Les puits d'eau fournissent l'irrigation des champs , les résidences et les entreprises commerciales . Les puits doivent être situés conformément aux règlements locaux et de leurs dimensions doit être approuvée par les organismes de zonage appropriés . Correctement placés, conçus et puits d'eau bien entretenus offrent maisons et les entreprises avec de l'eau potable . Conditions comme les inondations peuvent augmenter la vitesse d'entrée et négativement affecter la qualité de l' eau potable et de l'efficacité du puits. Bien conception

Wells sont puits profonds qui pénètrent les couches de la surface de la terre . Les arbres sont creusés ou forés dans les zones ci-dessus aquifères et pénètrent à ou près de l' aquifère tout en ramassant l'humidité de la roche en couches et la pierre le long du chemin . Les puits peuvent être aussi étroite que deux pouces de diamètre ou de la largeur de plusieurs mètres . Ils peuvent être n'importe où à partir de quelques centaines de pieds de profondeur et peuvent pomper aussi peu que 50 litres d'eau par heure à autant que 4000 gallons d'eau par heure . Malgré ces différences , les puits ont le même but et la conception similaire . Les puits sont destinés à puiser de l'eau du sous-sol à la surface de la terre et disposent d'un arbre , un fond, une pompe et bien murs .
Entrée Velocity

eau pénètre dans un bien au travers de ses parois poreuses à un taux mesuré en mètres par seconde . La vitesse d'entrée recommandée d'eau dans un puits est dans une plage de 0,1 mètres à 1,5 mètres par seconde . Taux d'entrée plus élevées entraînent des taux d'efficacité et inférieurs. Plus grande est la quantité d'eau dans le puits, la plus grande charge de travail de la pompe. Cette plus grande charge de travail exige une plus grande utilisation de l'électricité et augmente la probabilité que la pompe ne pourra pas . La vitesse d'entrée est affectée par des facteurs environnementaux ainsi que par le type de boîtier et des écrans placés dans le puits .

Bien écrans

qualité de l'eau est fortement affectée par la quantité de détritus présents dans l'alimentation en eau . Certains puits sont forés à travers les sols de sable , d'autres à travers la roche et d'autres à travers les couches de roches et de sable à la fois . Eau pousse naturellement les sédiments dans le puits , ce qui rend nécessaire pour le bien- constructeurs à développer des obstacles et des écrans pour empêcher l'accumulation de sédiments . Bien écrans sont placés contre les murs ainsi et peuvent être faits de treillis métallique , fendue tubes en PVC ou des écrans à persiennes . Sur le côté opposé de l' écran , entre l'écran et la paroi du puits , est une zone garnie de gravier ou de sable grossier . Le filtre à gravier et les écrans servent à filtrer les sédiments de l' eau , mais ils ralentissent également la vitesse d'entrée. L'eau coule de l'aquifère dans le massif de gravier , puis à travers les écrans et dans le puits .

Considérations

Lorsque l'eau pénètre dans le bien , la gravité tire vers le puits de fond . Sédiments se déposent dans la zone de carter , alors qu'une pompe située juste au -dessus de la région de puisard pousse l'eau vers la surface. Vitesses élevées d'entrée peuvent submerger la pompe à la fois l'eau et les sédiments , entraînant une contamination de l'eau et de l'inefficacité bien .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096368.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.