Un type de mesures pour une dalle de béton est un ensemble de mesures concrètes que le programme d'installation de béton intègre dans la conception de la plaquette . Le ciment entrepreneur construit la forme concrète pour les étapes avec le formulaire pour le pad et verse les étapes en même temps que le pad est étant étapes de poured.The peuvent être colorées ou texturées pour correspondre au reste de la garniture , ce qui lui donne un transparente , aspect fini .
granit étapes
marches de pierre naturelles peuvent ajouter beauté sauvage à votre dalle de béton . Un travailleur de la pierre doit installer marches de granit sur une base de béton ou de gravier au moins 6 pouces de profondeur pour éviter le granit de se déplacer et d'amortissement que le temps passe . Le sol sous la base doit être bien drainé et totalement compactée avant d'ajouter le gravier ou le coulage du béton . Si vos marches de granit sont grandes , leur poids peut causer la dalle de béton à déplacer . L'ancrage de la garniture à la fondation de votre maison peut empêcher de se déplacer , même avec de grandes , des pas lourds .
Étapes bois
souillé ou bois peint étapes contraste avec une dalle de béton de couleur , la texture et la matière . Les caractéristiques de conception telles que des rampes et balustres sont faciles à ajouter à un escalier de bois . Un installateur doit verser des semelles de béton dans le sol à la base d'un escalier extérieur en bois pour empêcher soulèvement par le gel de déloger les marches en bois où le sol gèle et dégèle . Le programme d'installation utilise alors un ancrage en béton , plaque et post base pour fixer la structure de l'escalier en bois pour les semelles de béton .
Pratiques
suivre les meilleures pratiques pour faire vos démarches sains et saufs . Quel que soit le matériel que vous utilisez , vous devez installer une finition antidérapante sur la surface des mesures pour les rendre antidérapantes . Pierre de taille est naturellement antidérapante , et un entrepreneur de béton peut finir des mesures concrètes avec des rainures qui fournissent la traction . Un additif anti-dérapant mélangé avec de la peinture ou de la teinture contribue à faire de marches en bois en toute sécurité , même sous la pluie . Des mesures devraient s'écarter de la dalle de béton de sorte que les égouts d'eau de pluie loin de la structure .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096369.html