# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Quelles sont les causes de la formation de cristaux

? Un cristal est un matériau qui est solide . Il contient des atomes, des ions et des molécules qui sont disposées selon un motif répétitif qui est ordonnée, qui s'étend dans les trois dimensions spatiales . Cristallographie est la science qui étudie comment les cristaux se forment , car elle explore comment les atomes viennent à être disposée à l'intérieur des solides. Nucléation
nucléation commence la formation de cristaux .

Le nom du processus qui commence la croissance des cristaux est appelé nucléation . Lorsque le processus de nucléation commence avec les molécules réels eux-mêmes , il est alors appelé nucléation sans aide . Si , d'autre part , le processus de nucléation est démarré à l'aide de la matière solide qui est déjà présent à l'intérieur d'une solution, il s'agit d'un processus qui est appelé nucléation assistée. Il est important de noter que le processus de nucléation est un physique plutôt que chimique .
Unassisted nucléation
nucléation sans assistance est un moyen que les cristaux peuvent se former.

la nucléation qui est non assistée se produit lorsque une force d'attraction existant entre les molécules de soluté dans une solution . Cela se produit généralement lorsque le composé était solide quand il était encore pure. Si ces molécules de soluté sont assez puissants pour rester ensemble afin que deux , trois, fou , et puis au-delà de plusieurs molécules qui restent liés, ils deviendront un protocrystal . Comme le protocrystal continue flottant dans sa solution , plusieurs molécules de soluté sont attirés par elle , et le cristal commence à se développer davantage dans ce mode .

Assistée
cristaux de nucléation sont également formé par nucléation assistée. nucléation

qui est assisté est assez similaire à la nucléation sans aide . Par opposition à la nucléation sans assistance , qui est assisté nucléation se produit sur ​​une surface qui est un solide. Par exemple , une brique peut agir comme le lieu où les molécules de soluté sont attirés les uns aux autres . En rencontrant la surface de la brique , les molécules de soluté absorbent à la surface et ensuite continuer à s'agréger sur elle. Comme ils continuent agrégation , un protocrystal commence à se développer , et un cristal se forme par la suite.
Mes meilleurs conditions
Le Trop de chaleur décourage la formation de cristaux .

Les meilleures conditions pour le cristal croissance et la formation sont ceux qui sont proches de la saturation et pas trop chaud . La saturation est quand une solution particulière est incapable de dissoudre plus d'un type spécifique de la substance . Si plus de molécules de soluté sont présents dans toute solution , il y aura une plus grande chance que ces molécules se rencontreront et d'obligations. Chauffer une solution n'est pas souhaitable parce que cela va créer des conditions où l'agrégation des molécules aura tendance à se briser . La chaleur dans les solutions qui sont trop chaudes créer un effet de randomisation sur les molécules , ce qui réduit la probabilité de la formation de cristaux .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094660.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.