Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment Resurface allées en béton

Quand un trottoir en béton commence à tomber en désuétude , connaît la fissuration , l'écaillage ou développant une surface écaillée où il ya un patch d'écaillage matériau présente , vous devrez peut-être refaire surface de la passerelle . Réfection du revêtement peut restaurer l'utilité de la passerelle , prolongeant sa vie sans nécessiter le remplacement complet pour le béton . L'utilisation d'un ciment surfaceuse à base de polymère comme une superposition , vous pouvez placer une nouvelle surface sur la passerelle existante qui est aussi forte que l'ancienne . Vous pouvez compléter le processus de resurfaçage réelle en l'espace d' un après-midi , et temps de séchage et d'étanchéité , votre nouvelle surface peut être disponible pour une utilisation 48 heures seulement après les application.Things de superposition Vous devez
puissance rondelle < br > couteau à mastic de calfeutrage de réparation de béton Photos prise rapide mortier
acier truelle de godet Photos de masquage de bande
couteau utilitaire
surfaceuse à base de ciment -polymère Photos perceuse électrique < br > Photos de fixation peu de Paddle moyen balai à poils
scellant à béton
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyer la surface de la passerelle avec une laveuse à pression pour enlever toute saleté ou débris de la surface . Videz toutes les fissures dans le trottoir avec l'eau . Attendez que la passerelle pour sécher avant de continuer.
2

réparer les dommages de la passerelle avant de refaire surface . Bouchez les fissures dans le béton avec du béton de réparation calfeutrage , le mastic permettant à déborder légèrement les fissures . Grattez l'excédent du mastic avec le tranchant d'un couteau à mastic . Mélanger un petit lot de mortier à prise rapide dans un seau , selon les instructions du fabricant , et de combler les petits trous dans le passage à la substance. Niveler le mortier sur la surface de la passerelle avec une truelle en acier . Laissez les réparations pour régler du jour au lendemain .
3

Placer une bande de ruban adhésif sur les joints de dilatation entre les dalles de béton . Couper les bords de la bande avec un couteau de sorte que la bande ne se chevauchent pas les bords des dalles .
4

Mélanger le revêtement de béton dans un grand seau à l'aide d'une perceuse électrique avec un peu pale de forage fixation .
5

Verser le béton sur le trottoir et utiliser le plat de la truelle pour étaler uniformément sur la surface de passage à une profondeur d'environ ¼ de pouce . Appuyez fermement sur ​​le revêtement afin qu'il remplisse tout petit renfoncement dans l'allée . Ne pas étaler la superposition sur les zones masquées .
6

Tirer un balai à poils moyen à travers la surface du revêtement pendant qu'il est encore humide pour ajouter une texture antidérapante pour le matériau .
Photos 7

Retirer le ruban de masquage pour exposer les joints de dilatation entre les dalles individuelles , et permet la superposition à sécher pendant 24 heures. Vaporiser une couche de scellant de béton sur la surface à protéger contre les éléments et attendre 24 heures supplémentaires pour l'utilisation .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.