# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire un chemin dallé sur une pente cour

Yards qui contiennent collines menant à l'avant de la maison ou dans une zone de l'arrière-cour qui est couramment utilisé peut devenir extrêmement glissants lorsque l'herbe est humide ou boueuse . Vous pouvez construire des marches dans la colline pour fournir un chemin sûr pour se promener entre les différents domaines de la cour. Si vous voulez des mesures pour avoir une apparence naturelle qui se fond dans la cour , à l'aide de dalles de construire les étapes sont une option disponible pour vous . Installation dalles dans le sol des deux côtés des étapes vous permet de créer une voie pleine longueur . Choses que vous devez
Spray Paint
Carrelage
bordure pelle Photos Pelle
sable maillet en caoutchouc Photos Photos Marteau
3 - pied des piquets de bois haute chaîne

niveau ligne
ruban à mesurer
niveau
Riser pierres
polyuréthane adhésives de construction
maul lourd
compost
petites pierres de la terre végétale
Afficher plus instructions
Pathway
1

pulvérisation lignes de peinture sur le terrain sur lequel vous installez le chemin , marquant l'emplacement des étapes . Placez les étapes sur les collines abruptes .
2

Placez les dalles sur le sol le long de la voie , à l'exception de l'emplacement de l'escalier. Lorsque vous placez les pierres , les garder suffisamment proche pour que vous pouvez facilement marcher entre eux .
3

Conduire une pelle de bordure vers le bas dans le sol autour du périmètre des dalles pour marquer leur emplacement.
4

Déplacez les pierres de la voie , de les maintenir dans l'ordre que vous les avez placés . Numérotation des pierres dans l'ordre sur le fond peut rendre cela plus facile .
5

Retirez le gazon à l'intérieur des lignes de marquage , de creuser assez profondément pour enlever les racines de l'herbe .
6

Verser du sable dans les trous et le niveau le. Utiliser suffisamment de sable que lorsque les pierres sont placées sur le dessus, les bords sont plus élevés que le sol environnant .
7

Placez les pierres en place dans les trous , et appuyez vers le bas avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce que le pierres sont même ou légèrement plus élevé que le sol autour d'eux .

étapes
8

marteau de 3 pieds de haut piquets dans le sol en haut et en bas de la zone où vous installez les étapes .
9

Nouez une ficelle entre les piquets , et faites glisser la corde sur la participation de haut en bas jusqu'à ce qu'il soit sur ​​le terrain. Fixer un niveau de ligne à la chaîne , et déplacer la chaîne sur le bûcher bas jusqu'à ce qu'il soit de niveau.
10

Mesurer la montée des marches . C'est la longueur entre le sol et la chaîne sur l'enjeu de fond . Ensuite, mesurer la course, qui est la distance entre les deux poteaux .
11

Diviser la hausse de 6 pouces pour les pentes peu profondes , ou 8 pouces pour des pentes plus fortes , afin de déterminer le nombre de pas les besoins de l'escalier . Déterminer la longueur des bandes de roulement des étapes en divisant le terme par le nombre d'étapes . Les marches sont la partie de l'escalier que vous appuyez sur .
12

Marquez l'emplacement des mesures sur le terrain avec de la peinture par pulvérisation . Retirez les enjeux du sol.
13

Creusez un trou au fond des étapes pour installer la première colonne. Creusez le trou assez profond que 2 à 3 pouces de la colonne montante se prolonger à partir du sol . Vérifiez la pierre de la colonne montante pour le niveau et appuyez vers le bas avec un maillet en caoutchouc pour niveler si nécessaire .
14

Creuser le sol derrière la colonne montante pour atteindre la marque pour la deuxième étape , le nivellement du sol avec la première colonne.
15

Placez la prochaine colonne montante sur le sol , en le maintenant à une distance égale à la hauteur des marches , donc si les élévateurs sont six pouces de haut , mis la pierre sorte que le dos bord est de 6 pouces loin du bord de la tranchée . Appuyez sur la colonne montante vers le bas avec le maillet en caoutchouc pour niveler , si nécessaire .
16

Continuer à installer les élévateurs jusqu'à ce qu'ils aient tous été placés en position.
17

Lieu la dalle foule en position sur l'escalier . Placez-les de sorte que l'extrémité avant de raccrocher les dalles d'environ 2 pouces sur les contremarches , tandis que les mégots de bord arrière contre la colonne montante derrière elle . Couper les dalles avec un maillet lourd pour s'adapter à l'espace , si nécessaire .
18

Décrochez le bord avant des marches de dalles et les coller sur les élévateurs avec la construction de polyuréthane adhésif . Placez des petits morceaux de pierre entre les montants et les marches à agir comme des cales pour stabiliser les marches si nécessaire .
19

Déterrer le gazon dans la zone à côté des étapes de morceaux qui mesurent 16 pouces carrés . Enlever la saleté où le gazon était jusqu'à ce qu'il soit encore avec l'escalier , puis replanter le gazon . Arrosez le gazon soigneusement après avoir supprimé et après vous replantez .
20

combler les lacunes dans les élévateurs avec un mélange 50-50 de terre végétale et de compost , ou de petites pierres .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019439.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.