# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment Lay échantillons pierre naturelle

échantillons de pierre naturelle peuvent être obtenus à partir de presque n'importe quel fournisseur de pierre , qui vous permet de prendre quelques morceaux différents pour voir ce que vous souhaitez choisir pour votre projet . Comme un approvisionnement complet de la pierre naturelle , les échantillons peuvent être déposés dans la zone à couvrir . Vous suivrez les mêmes étapes que l'ensemble du projet de pose de pierre . En fait , la pose des échantillons peut être la meilleure façon de se faire une idée de ce que chaque morceau va ressembler. Toutefois , si vous choisissez de mettre un échantillon de pierre , il pourrait être permanente ou exiger des travaux lourds pour l'enlèvement . Pose juste les échantillons ne prendront presque aussi longtemps que l'ensemble du projet et peuvent être accomplis par presque tous les do-it- yourself . Choses que vous devez
Spade pelle mesure
Tape
Tamper
niveau
sable
BPE de mortier de Gravel
Cement eau de la truelle Photos suspension caoutchouc maillet
Dégauchisseuse
Voir Instructions
1

Mark hors de la zone que vous souhaitez couvrir dans la pierre. Placez un piquet dans le sol tous les 3 pieds autour du périmètre de la zone . Enroulez le périmètre de la zone avec de la ficelle . Attachez la ficelle à chaque participation .
2

Enlever la saleté de la zone avec une pelle bêche . Creuser un niveau de 6 pouces sur toute la surface de la zone .
3

niveau de la zone avec un pilon . Tasser le sol deux ou trois fois . Après bourrage , vérifiez que la zone est encore à un niveau . Placer le niveau sur la surface dans plusieurs domaines . Si vous trouvez des zones irrégulières , ajouter ou supprimer des sols en fonction des besoins et tasser à nouveau la zone .
4

Étaler une couche de gravier sur la surface à couvrir avec les échantillons . La couche devrait être de 3 pouces de profondeur . Comprimer ou le gravier compact avec un sabotage de la même manière que vous compactée le sol .
5

Ajouter une couche de sable sur le gravier . Cette couche doit être d'environ 2 pouces d'épaisseur . Compacter le sable avec l'outil de sabotage comme fait avec le sol et le gravier .
6

Appliquer une couche de mortier sur le sable . La consistance du mortier devrait être celle du ciment humide . Mélangez dans une brouette avec de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance appropriée . Étaler le mortier sur les échantillons de pierre avec une truelle .
7

Placer les échantillons de pierre dans vos endroits désirés . Appuyez -les en place avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'ils soient réglés et de niveau. Vérifiez si les pierres sont encore à un niveau .
8

Insérez le mortier entre les lacunes dans les échantillons de pierre . Le mortier agira similaire au coulis entre les carreaux.
9

Laisser le mortier sécher pendant au moins 24 heures . Ne pas marcher sur les échantillons de pierre jusqu'à ce que le mortier est sec . Mortier sec se sentira comme ciment sec .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093985.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.