# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment Lay un foyer en pierre naturelle sous un poêle à bois

Poêles à bois datent des siècles , utilisé non seulement pour chauffer la maison , mais aussi faire cuire et de l'eau de baignade de chaleur . Variations modernes ont tendance à être purement fonctionnel à des fins de chauffage , et ils sont toujours construits sur le dessus d'un tapis de poêle ou foyer . Cette zone sous et autour de la poêle conserve la chaleur de causer des dommages de feu , ainsi que la protection de la région environnante des étincelles et des retombées . Dimensions

Le foyer et tapis de poêle fournissent la réduction de la chaleur et de l'assurance étincelle dont vous avez besoin pour fonctionner en toute sécurité d'un poêle à bois . Le foyer doit dépasser d'au moins 18 pouces de la face de la poêle pour une bonne protection , et au moins 8 pouces de toutes les autres directions . Ceux-ci ne sont minimales , et l'un des meilleurs moyens pour jeter un sol en pierre naturelle est de le rendre aussi grand que vous en avez besoin pour être au-delà des minimums , d'avoir dalles entières ou des pierres pleines sur les bords extérieurs , vous donnant une propreté disposition sans aucune coupure .
Epaisseur

Lors de la construction avec des pierres naturelles , vous devez avoir une épaisseur minimale d'environ 1 pouce de matériel pour bien protéger de la chaleur . Pour les installations de tuiles de pierre , 1/2 pouce est constitué par la sous-couche cementboard , avec le reste constitué par les tuiles . Si le plancher est une dalle de béton , pas de sous-couche est nécessaire . Matière de dalle est également utilisable pour un foyer en pierre , mais il est beaucoup plus épais que d'autres types de pierre et les morceaux vont en hauteur , si vous avez besoin de s'assurer que les pièces sont disposées de telle sorte que la surface est de niveau à fournir un soutien adéquat pour votre poêle .

Tuiles

installations de carreaux en pierre naturelles sont soit installées directement sur la dalle de béton ou sur une sous-couche à base de ciment installé sur le dessus du sous-plancher de bois . Si vous travaillez avec une sous-couche , il adhère au sous-plancher avec une couche de mortier mince truelle sur avec une spatule crantée 1/4-inch , puis clouer tous les 4 pouces ou plus avec une cloueuse de charpente et de toiture de 1 1/2-inch clous ou visser avec des vis cementboard . Vous pouvez marteler dans les clous à la main si vous le désirez . De là , installer des carreaux de pierre naturelle au-dessus de la zone tampon , le coulis -les, laissez-les sécher pendant 72 heures , sceller l' installation et la configuration de votre poêle .
Flagstone style

dalle nécessite soit une base en béton ou une sous-couche de cementboard . De là , installer les pierres dans un lit de ciment et de mortier de sable , appelé boue de pont , qui est vendu dans tous les magasins de rénovation domiciliaire . Lorsqu'il est mélangé , il a la consistance du sable humide. Ciment ordinaire et de l'eau , connu sous le nom suspension , est peint sur ​​la surface d'installation et avant qu'il ne sèche , la boue du pont est en place à la pelle pour recouvrir la boue . Pelle au moins 2 à 3 pouces de boue sur le sol , gratter sensiblement au niveau d'une règle et le niveau , puis installer les dalles . Peindre le même mélange de boue sur le dos de chaque pierre comme elles sont définies , et utiliser un maillet en caoutchouc pour tasser chaque pierre vers le bas dans le mélange de boue de pont , le nivellement des pierres que vous allez ainsi la surface de finition est au niveau , même si différentes pierres sont des épaisseurs différentes . Coulis ou mettre du sable dans les joints , puis régler votre poêle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028893.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.