Rake
Gravel
sécateur Photos d'herbicides en prélevée
Afficher Instructions
Le 1
Mound la saleté sur un d'autre du chemin de sorte qu'il s'incline vers le bas de 1/4 de pouce par pied vers le côté opposé , le rendant légèrement inclinée . Cela permettra à l'eau de ruissellement du chemin . Vous pouvez également couronner le chemin en faisant la moyenne de 1/2 pouce plus haut que les côtés , ce qui provoque l'eau de s'écouler sur les côtés .
2
marcher sur le chemin une fois par mois et éliminer tous les obstacles qui sont tombés sur celui-ci . Prélever des rochers ou les branches qui pourraient faire trébucher . Ramasser les feuilles mortes .
3
Remplissez les creux avec du gravier . Tassez le gravier vers le bas avec une pelle et recouvrir de terre . Les points bas sont particulièrement fréquents après la pluie et les tempêtes de neige .
4
tailler des arbres avec des branches qui surplombent la piste . Maintenir une hauteur libre de 8 à 10 pieds , enlever les branches qui surplombent inférieure . Faites votre taille au moment de l'année le mieux adapté à l'espèce d'arbre . Tailler toujours à un collet de la branche .
5
Prenez vos branches élaguées hors des sentiers et de les laisser sur le terrain pour se décomposer. Vous pouvez également les puce avec un broyeur ou un déchiqueteur et de les utiliser pour le paillage .
6
Tirez les mauvaises herbes qui poussent dans la voie qu'ils se produisent. Vous pouvez aussi pulvériser le chemin avec un herbicide de pré -levée au printemps , qui va tuer les graines de mauvaises herbes avant qu'elles germent .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019360.html