# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Variétés de pin buissons

Adaptabilité aux climats froids n'est pas un problème pour de nombreuses variétés d'arbustes de pin . Ces cultivars de grands arbres - deux types indigènes et non indigènes - servent bien dans un certain nombre de fonctions d'aménagement paysager , y compris en tant que spécimens de plantes, la couverture du sol et les frontières de la ligne de propriété. Certains arbustes de pin restent petit et maniable, tandis que d'autres deviennent beaucoup plus grande mais toujours n'atteignent pas la taille des arbres . Variétés autochtones

Pinus banksiana " Oncle Fogy " est une petite variété , originaire de pin gris , de plus en plus entre 18 et 24 pouces de hauteur . Oncle Fogy tolère les hivers extrêmes , étant robuste à ministère de l'Agriculture usine rusticité zone 2 États-Unis, mais toujours en croissance dans la zone beaucoup plus chaud 7 . Oncle Fogy fonctionne comme couvre-sol , car il s'étend jusqu'à 15 pieds sur 10 ans. . Utiliser " Paul Waxman , " un cultivar nain de pin blanc ( Pinus strobus) , le long de vos fondations et dans les jardins de roche dans les zones 3 à 8 Cette douille reste dans la 2 - à 5 mètres de haut gamme et propose bleu-vert aiguilles .
variétés non indigènes

pin sylvestre ( Pinus sylvestris ) pousse aussi loin au nord que la Norvège en Europe , il est donc très tolérante au froid en Amérique du Nord . " Hillside T-shirt" est un petit type prostré adapté pour les zones 2 à 8 . Elle ne dépasse pas 24 pouces , la création de tapis d'aiguilles vertes au fil du temps . Pinus parviflora « Glauca Nana" n'est pas très résistant au froid , mais ce pin blanc du Japon peut résister aux hivers de la zone 4 . Glauca Nana pousse à 3 pieds , dispose d' un feuillage vert - bleu et est utile comme une plante de jardin.


variétés Très Courts

croissance au taux de un pouce chaque année , Pinus mugo " Teeny " prend de 10 à 12 ans pour atteindre la maturité , ce qui en fait sur ​​un pied de haut . Teeny est l'un des buissons de pins courts disponibles , selon l'Université de la base de données du Connecticut plantes, servant dans les rocailles et comme un buisson de base dans les zones USDA 3 à 7. A très court variété de pin noir d'Autriche ( Pinus nigra ) , " Hornibrookiana " caractéristiques rigides , aiguilles vert foncé sous une forme compacte . Il pousse seulement 24 pouces de haut et est adapté dans les zones USDA 4 à 7 .
Variétés d'hiver de couleur

usine " Chief Joseph " en plein soleil pour cette pin tordu ( Pinus contorta ) cultivar de livrer sa meilleure couleur de l'hiver . Les aiguilles vertes se tournent d'or en hiver . Chef Joseph pousse pas plus grand que 6 pieds et gère les zones USDA 5 à 9 . Pinus sylvestris " pièce d'or " est un type de pin brousse similaire , de plus en plus à des hauteurs variables qui peuvent parfois atteindre près de 20 pieds . Pièce en or , un cultivar de pin sylvestre , vire au jaune en hiver , avec ses aiguilles d'été étant nuances de jaune-verdâtre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007019054.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.