# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

L'arrosage des plantes à Tucson , Arizona

Le secret de la croissance des plantes avec succès à Tucson , Arizona --- ou une communauté dans un climat désertique --- s'assure que les plantes reçoivent suffisamment d'eau sans gaspiller l'eau . Avoir le succès de la plante dépend aussi si vous avez sélectionné les espèces qui peuvent gérer la chaleur du désert et froid, même avec suffisamment d'eau . Indigènes résistantes à la sécheresse et désertiques sont plus faciles à cultiver . Arrosage Natif sècheresse Arbres et Arbustes

Si vous regardez autour pendant la conduite dans le désert de Tucson , vous remarquerez que certaines espèces font mieux dans certains domaines que d'autres. C'est parce que les conditions du sol ou des micro- climats influencent la sélection de plantes de la nature . Une erreur que beaucoup de nouveaux arrivants font est de croire que si elle est une plante indigène ou tolérant à la sécheresse , ils n'ont pas l'arroser . D'autres peuvent mettre leur minuterie d'irrigation hebdomadaire et l'y laisser toute l'année . Bien que les plantes indigènes peuvent survivre dans le désert, seules les précipitations , les mettre dans votre jardin présente des conditions qui sont maintenant tout à fait différent . Votre cour peut être plus chaud ou le sol plus pauvre que celui où cette espèce aurait normalement croître. Arbres et arbustes indigènes et à la sécheresse doivent être arrosés profondément au moins une fois par semaine pendant les mois d' été --- pour Tucson , c'est- Mai à Septembre --- et deux fois par mois le reste de l'année . Pour économiser l'eau , vous pouvez faire marche arrière une fois par mois pour Décembre et Janvier .
Arrosage Cactus et plantes succulentes dans la terre

Pour la plupart , cactus ne besoin d'eau supplémentaire , sauf s'ils sont nouvellement plantés , ou à la recherche très sécheresse souligné . Un cactus nouvellement plantés ne doit pas être arrosé au moment des semis . Attendre deux semaines, puis de l'eau . Un figuier de barbarie de la sécheresse souligné aura plissé plaquettes , alors que le baril ou sahuaro auront côtes étroites . Si vous voyez ces signes , leur donner un trempage en profondeur une fois par mois pendant les mois chauds jusqu'à ce qu'il pleut . Succulentes telles que l'agave et ocotillo peuvent prendre un peu plus d'eau que de cactus . Ils vont regarder mieux avec deux fois arrosage mensuel pendant les mois chauds , et une fois par mois à l'automne et au printemps. Il n'est pas nécessaire de l'eau dans les mois d'hiver de Décembre à Février .

Plantes dans des récipients
plantes en pots peuvent avoir besoin d'arroser deux fois par jour au cours de la chaleur de l'été .

croissance annuelles et vivaces dans des conteneurs est une excellente façon d'avoir un peu de couleur dans votre jardin , et vous donne également la possibilité de se déplacer autour des plantes afin qu'ils obtiennent la bonne quantité de soleil ou l'ombre . Les garder arrosé, cependant, est un peu plus compliqué . Vous devrez peut-être à l'eau de petits contenants deux fois par jour en Mai et Juin . Il permet de mettre les petits conteneurs dans les plus grandes de sorte qu'ils ne se dessèchent pas aussi rapidement .
Cactus et plantes succulentes dans des conteneurs

Certaines espèces de cactus et plantes succulentes font bien dans conteneurs , et peut regarder tout à fait spectaculaire dans le bon pot . Cependant , toutes les règles relatives cactus pas arroser sortir de la fenêtre quand ils sont plantés dans des conteneurs . Cactus et plantes succulentes dans des pots qui sont assis en plein soleil besoin d'arrosage hebdomadaire , que ces récipients deviennent très chauds .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091348.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.