sécateur
matériaux hardscaping
Échelle, comme la brique ou pierre
Pelle
Voir Instructions
1
Taillez les arbres si elles sont envahies , afin d'améliorer leur santé et leur forme et les ouvrir de manière plus la lumière du soleil atteint la cour . Consulter un arboriculteur si vous n'avez jamais taillé les arbres avant et d'embaucher un élagueur pour tailler les grands arbres en toute sécurité . Le meilleur moment pour tailler les arbres est généralement à la fin de l'hiver au début du printemps , lorsque les arbres sont en dormance .
2
Installez hardscaping , comme un chemin ou attrayant entrée , pour ajouter de l'intérêt à votre jardin. Plantes annuelles d'ombre , comme coleus et impatiens , dans des urnes et pots attrayants et de les placer près de l'entrée à ajouter de la couleur .
3
construire des lits de fleurs dans les zones où l'herbe ne sera pas croître , comme sous des arbres , ou à proximité de l'entrée. Parterres de fleurs ajoutent de la variété à une cour avant , brisant la monotonie d'une grande étendue de pelouse . Beaucoup de fleurs poussent mieux que les pelouses dans les zones ombragées .
4
Sélectionnez fleurs d'ombre , couvre-sol et des arbustes pour les massifs de fleurs . Des choix communs comprennent hosta , bugle , bugle , coleus , impatiens , astilbe , colombin , cloches de corail ou cœur saignant . Plantes Match avec le niveau d'ombre trouvé dans votre cour , ainsi que le niveau d'humidité et le type de sol . Beaucoup de jardins d'ombre sont secs et stériles . Planifier en conséquence ou améliorer le sol .
5
Sélectionnez un type adapté à l'ombre de l'herbe pour les pelouses . Fétuque fine est l'une des meilleures herbes pour les zones ombragées , bien qu'il ne tolère pas porter bien .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090986.html