# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un pilier Rock

Construire une roche empilées et colonne mortier est l'un des moyens classiques pour embellir l'entrée de votre maison . Utilisez de petites roches avec une largeur minimale de 4 pouces et une longueur comprise entre 6 pouces à 1 pied de sorte qu'ils peuvent être facilement levées et placées . Les roches de cette taille pèsent généralement entre 10 et 25 kilos, selon la hauteur , il n'y a donc pas besoin d'une petite grue pour soulever et de les placer . Tous les piliers de roche ont besoin d'une base solide pour supporter le poids de la colonne et de résister au mouvement de soulèvement par le gel dans climates.Things froid dont vous aurez besoin
Pelle
Copeaux de bois ( 2 -en-6 ) pour faire des formes concrètes
Nails
Béton
agrégat clair de 1 pouce
Bétonnière
brosse métallique , à la truelle ou du papier de verre : un grand seau ou baignoire
calcaire ou le grès des roches (profondeur minimale de 4 pouces ) pierre
face
Marteau
Chisel Crayon
Voir Instructions
Le 1

Contactez votre département local de bâtiment pour connaître les exigences en matière de profondeur de pied et pour déterminer si un permis de construire est nécessaire . Piliers de roche qui sont plus de 4 pieds de haut peuvent exiger des dessins qui sont estampillés par un ingénieur . Préparer une esquisse du pilier de roche pour estimer le nombre et la taille des roches requis .
2

Dig une zone de pied à la pelle . Remplissez le fond de 6 pouces du trou avec un agrégat clair. Si vous voulez avoir une base en béton carré-off qui est au-dessus du sol et visible , former les morceaux de ferraille de bois dans une forme carrée qui est de 6 pouces plus grand que la largeur de la colonne . Veiller à ce que les quatre morceaux de bois sont clouées à angle de 90 degrés , et attachent contreventement croisée avec d'autres déchets de bois pour le support . Placez le bois de forme carrée dans la bonne position avec la croix de contreventement sur ​​la face supérieure de sorte qu'il forme le bord extérieur de la base en béton .
3

Mélangez le béton dans le seau ou baignoire avec la bétonnière . Couler du béton dans le trou et la forme concrète de bois afin que le béton sera de 4 à 6 pouces au-dessus du sol. Niveler et lisser le béton avec une brosse métallique , à la truelle ou du papier de verre . Laisser le béton durcir et sécher au moins 24 heures avant la pose sur les rochers .
4

Marquez l'emplacement souhaité de la colonne de roche sur la base en béton avec un crayon . Choisissez quatre pièces plates de pierre pour les pierres angulaires . Avec un marteau et un burin, lisser le fond de la roche de sorte qu'il est à plat sur ​​le socle en béton . Mélangez le béton dans une baignoire ou un seau à la bétonnière et appliquer une couche de 1 pouce à la base en béton . Réglez pierres angulaires dans la bonne position . Remplissez les espaces entre les pierres angulaires avec plus de roches et de béton .
5

Continuer à définir les roches dans le béton , pose les fondements d'abord. Comme vous vous approchez de la hauteur maximale de la colonne , utiliser le marteau et le ciseau à la forme et la taille des pierres pour que le haut de la colonne sera plat . Terminez le pilier en appliquant une couche de béton au sommet de la colonne et définir la margelle carrément au-dessus alors .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.