Scraper de dégraissant ou de l'eau et du savon
éponge
journal
papier de verre grossier chiffons
propres
peinture anti-rouille de peinture d'apprêt
poils doux pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Retirer toute la vieille peinture s'écaille la porte avec un grattoir . Placez journal sous la porte pour attraper les flocons de peinture comme ils tombent.
2
Lavez la porte avec une solution de dégraissage si nécessaire . Habituellement , une éponge avec de l'eau et du savon est suffisant pour nettoyer la grille avant ponçage .
3
sable la surface métallique à l'aide de papier de verre à gros grade. Papier de verre grossier élimine non seulement la vieille peinture mais aussi des scores du métal , ce qui améliore l'adhérence de la nouvelle peinture .
4
Essuyez la porte avec un chiffon propre légèrement humide . Le chiffon humide va ramasser la poussière résiduelle créée par le ponçage . Suivi avec un chiffon sec .
5
Appliquer une couche d'apprêt à la porte . Primer offre une protection supplémentaire contre la rouille et des obligations bien avec de la peinture anti-rouille .
6
Appliquez une fine première couche de peinture anti-rouille à la porte à l'aide d'une peinture brosse à poils doux . Gardez le journal sous la porte pour attraper les gouttes de peinture . Laissez la peinture sécher selon les recommandations du fabricant .
7
Appliquer une deuxième couche de peinture à la porte . Deux couches de peinture anti-rouille le long d'une couche d'apprêt protègent la porte depuis des années.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089606.html