# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment mélanger le mortier de correction d'un mur

murs de ciment dans les maisons, garages , hangars et jardins offrent un soutien solide et sûr , et elles durent depuis de nombreuses années . Ils résistent vent, l'eau et la neige , et ils aident à maintenir la température à l'intérieur même de la structure . Même les murs s'usent au fil du temps, cependant, avec des fissures , les croustilles et les diverses ruptures . Gardez vos murs sain et stable que l'entretien constant et correctifs . Si vous patcher une fissure ou une puce , mélanger le mortier épais pour plus de solidité et application.Things facile Vous aurez besoin
Cement Incorporer le bâton de seau de sable Photos Photos de semis ( en option )
attachement agitation (facultatif )
Afficher Instructions
1

Créer votre propre mélange de mortier pour plus de contrôle et de stabilité . Ajouter une partie de réglage rapide du béton à 2 parties de sable fin ou de maçonnerie dans un seau durables . Quick-set concrètes rapidement et rend l'application plus facile , mais l'utiliser signifie également que vous aurez à travailler plus rapidement .
2

Ajouter une petite quantité d'eau au mélange et remuer. Ajouter de l'eau et mélanger à nouveau . Continuez ce processus jusqu'à ce que le mortier atteint une consistance de la farine d'avoine comme . Ajout trop d'eau trop rapidement en résulte coule, mortier inutilisable .
3

Mélanger soigneusement pour casser des morceaux de sable ou de ciment . Utilisez le bâtonnet pour nettoyer la matière sèche dans les coins de votre seau et mélangez-les dans le mortier humide . Chunky mortier ne se propage pas bien .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089558.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.