bâton de mesure
Ouvrir
pôle Photos Percez deux boulons de
4 noix Photos Pelle de Level
pierre concassée (assez pour mettre un lit de 6 pouces dans le trou ): page 80 de sac de livre de prêt-à -mix Grand seau de béton Photos manchon PVC ( 10 % de la longueur de la perche ) Photos Sand Dirt
gazon ou plantations
afficher Instructions
1
Mesurer la longueur entre les trous pré -percés sur votre signe . Déterminer dans quelle mesure la longueur de la perche vous voulez accrocher le signe - en gardant à l' esprit que 10% environ de la longueur de la perche sera enfoncée dans le sol. Percez des trous dans le pôle à la distance de l'autre que vous avez mesuré à partir du signe , et à la longueur souhaitez à partir du haut de la perche que vous avez déterminé la meilleure hauteur pour votre signe .
2
Placez le signe au-dessus du pôle de sorte que les trous dans le panneau sont alignés avec les trous sur le poteau . Vissez un écrou sur chacun des boulons , si l'écrou est tout le chemin à la tête de la vis . Glissez les boulons dans les trous , de sorte qu'ils traversent à la fois le signe et le pôle . Accédez à l'intérieur du poteau et visser les deux écrous sur les boulons restants , afin de fixer le signe du pôle .
3
Trouver l'endroit où vous souhaitez installer votre pôle . Creusez un trou à cet endroit - la profondeur du trou doit être à peu près 10 pour cent de la longueur du pôle positif d'environ 6 pouces (par exemple , si votre pôle est de 20 pieds de haut , le trou devrait être de 30 pouces de profondeur ) . Élargir le trou de sorte qu'il est d'environ 20 pouces de large , pour permettre l'espace pour le pôle , manchon PVC , béton et pierre concassée dans le trou . Vérifiez que le fond du trou n'est pas tordu en utilisant le niveau .
4
Posez la pierre concassée six pouces de profondeur dans le trou . Vérifiez que le fond est plat utilise le niveau.
5
Mélanger le tout , mais deux à cinq livres du béton dans un grand seau , selon les instructions sur le sac du béton . Verser la moitié du béton dans le trou .
6
Placer le manchon dans le milieu du trou en le poussant à travers le béton , fond en premier . Pour faciliter ce processus , des manchons déjà créés ont parfois une pointe fixée à la partie inférieure , appelée " barre d'éclairage. " Verser le reste du béton autour de la douille . Laisser reposer pendant 48 heures.
7
Mélanger le reste des quelques kilos de béton dans le seau . Glissez le poteau dans le manchon . Verser le sable où les écarts de manches loin de la pole - remplir toutes les lacunes de sable . Couvrir la zone où le poteau sort de la douille avec le béton . Laisser le béton mis pendant 48 heures.
8
Remplissez la zone autour du pôle , et où le trou est encore enfoncés en dessous du niveau de la cour , avec la saleté . Tassez la terre ou couvrir la terre avec du gazon ou plantations , si vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089660.html