# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un simple porte coulissante

portes coulissantes sont presque universellement utilisés pour fixer les allées et retenir le bétail , plutôt que pour la circulation des piétons . La porte elle-même est une structure d'une seule pièce simple, nécessitant seulement une piste de base solide construite dans le sol pour fonctionner . Utilisation d'une piste de base qui s'étend à travers la passerelle , et à au moins un côté , des moyens pas de structures en porte à faux sont nécessaires pour soutenir la grille soit dans sa position ouverte ou fermée . Alors que de nombreuses applications bénéficient de l'ajout d'un mécanisme d'ouverture-fermeture actionné par une commande à distance , la construction d'une porte coulissante simple est un projet que tout bricoleur compétent peut compléter . Choses que vous devez
Menuiserie outils
maçonnerie outils
Pelle de bois d'œuvre suffisante pour construire grille
attaches
colle
matériel ( rouleaux , de verrouillage , guides porte-rouleaux )
Gravel Photos d'armature de béton de Photos Poster
Afficher Instructions
1

conception de votre portail , troquer le poids du projet fini avec la force que vous besoin d'être inhérent à la structure : Si le but de la porte est de tenir les animaux dans une zone déterminée ou à exclure , par exemple , les chèvres d'un jardin de fleurs , la porte doit seulement être taille haute et construit avec assez de force inhérente à résister la flexion lors de son utilisation . Si le but de l'installation de la porte est d'exclure les intrus , il doit être au moins aussi élevé que les clôtures , il interrompt et construit pour résister aux efforts pour forcer l'ouverture ou le faire tomber .

Entrepôts de rénovation domiciliaire ont souvent libre de charge des fiches de projets qui offrent des recommandations de dimensionnement et les plans de construction ; instructionals de renforcement de porte sont susceptibles d'être dans l'allée du bois
2

Faire la porte de bois traité sous pression . ; acheter le grade «fini» , parce que le bois «inachevé» risque éclats lorsque vous utilisez la porte . Couper les poutres qui formeront le cadre de la porte et disposez-les sur une surface plane. Assurez-vous que le cadre est carré , puis insérez une accolade ou plusieurs accolades tel que déterminé par la taille et le but de la porte . Corriger ces bois ensemble à l'aide extérieure de qualité colle à bois et des vis de terrasse . Fixez le panneau de porte , que ce soit en bois massif , une série de planches ou même fil de poulet .
3

rouleaux Fit vers le bas de la porte et un verrou à la pointe en haut . Guidages à rouleaux portant ajustement à l'intérieur de la porte après que le portail glisser passé , et s'adapter le récepteur de verrouillage à l'intérieur de la porte après que le bord avant de la porte va glisser vers comme il est fermé . Tous ces composants spécialisés devraient être disponibles à partir d'un entrepôt de rénovation de la maison ou à la quincaillerie ; si elles ne sont pas , vous pouvez commande spéciale eux. Tout devrait être livré avec des instructions d'installation complètes
4

Utiliser une pelle pour creuser un fossé peu profond à l'intérieur de la clôture , entre les poteaux de clôture et extension - . Sur le côté de la passerelle vous voulez que la porte de coulisser en position ouverte vers - à une distance qui est égale à la longueur de la grille plus 1 pied . Le fossé doit être de 1 pied de largeur et entre 4 et 6 cm de profondeur , en fonction du poids de la porte . Remplissez le fond d'un fossé avec le cours de gravier à une profondeur de 1 pouce , et d'organiser un treillis de barres d'armature sur toute sa longueur . L' armature doit être soutenu d'environ 1 pouce au-dessus du gravier sur les pierres .
5

Remplir le fossé en béton à une profondeur de 1 pouce au-dessous du niveau du sol . Posez une longueur de 1 pouce par 2 pouces de bois bien droit sur le béton humide , reposant sur son visage plus large . Le bois doit s'étendre au-delà des extrémités du fossé d'un pouce ou deux ; ce qui facilitera le drainage de la piste.

Le bois doit être absolument parallèle à la ligne de clôture et s'avança vers l'intérieur de la porte de messages à la même distance que les guides -rouleaux dépassent de leur pilier. Par exemple , si les rouleaux sous la grille sera de 2 pouces à l'intérieur des postes de porte parce que le décalage des guides roulements à rouleaux est de 2 pouces , puis le centre du bois doit être de 2 pouces du côté de poste de la fosse .
Photos 6

Terminez le fossé en béton autour des deux côtés du bois , en faisant attention de ne pas laisser le processus de remplissage déplacer le bois . Utilisez renforcé de fibres pré-mélangé béton pour cette étape ; bien que plus coûteux , sa force inhérente permettra d'éviter l'écaillage que les rouleaux de grille se déplacent à travers la piste . Truelle sur le dessus , et retirez la longueur du bois 2two tiers du chemin à travers le temps ensemble conseillée sur la boîte . Laisser le béton sécher complètement avant de continuer.
7

Installez la porte de l'extrémité ouverte de la piste , le faisant glisser attentivement le guide porte-rouleaux . Creusez un trou de poteau à l'extrémité ouverte de la tranchée remplie de béton et d'installer un poste de garder la porte de glisser trop loin - . Et sauter la piste quand il est ouvert

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018010.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.