Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment utiliser Terrasses de candidatures avant

Terrasses à entrées avant est utilisé lorsque la chaleur du bois contribue à l'aspect esthétique de la maison , ou comme un matériau de contraste de béton ou de la brique . Platelage a un charme rustique , mais peut aussi être fini avec des détails plus modernes et artisanaux pour répondre à certains styles architecturaux . Réglage de la chasse en bois avec la porte renforce la connexion entre l'intérieur et l'extérieur. Choses que vous devez Photos Pelle ou mini-pelle (facultatif )
béton pour piles (en option)
dalles de béton ( facultatif)
Messages , 4 - ou 6 - pouce carré , traité sous pression < , pin br > Spruce ou en bois de charpente de sapin , de dimensions requises pour le pont conception structurelle
cèdre traité sous pression ou le séquoia terrasse
vis ou des boulons pont , résistant à la corrosion , l'acier inoxydable ou du Pouvoir acier galvanisé à chaud de percer
Forets , tailles assorties
Fraiser bits , tailles assorties
afficher Instructions
Le 1

plan de la terrasse pour atteindre le niveau de la plaque de seuil à la devant l'entrée . Lorsque l'entrée avant est élevé au-dessus du sol , utiliser une série de ponts de plate-forme à la place d'un escalier .
2

Installez les planches du grand livre , en utilisant du matériel directement , sans noeud , à une altitude qui laisse la platelage en surface au niveau prévu. Creuser à la profondeur requise pour les piles , ou placer des dalles de béton . Espacez les quais ou des tampons selon l'espacement indiqué pour les messages .

3

place messages , si nécessaire , ou poutres lieu directement sur ​​le quai ou un tampon pour une plate-forme de bas niveau . Restaurer la qualité de la surface alors qu'il est accessible , assurant les pentes du terrain loin de la fondation .
4

Préparer les solives pour soutenir un pont à un seul niveau , ou plusieurs plates-formes . Double solives sur les quatre côtés du cadre , d'une manière qui convient au style de bord
5

Orient solives pour permettre la terrasse à poser perpendiculaire - . À angle droit - à payer trafic à des endroits stratégiques , tels que l'entrée . Changer la direction de la terrasse à différents niveaux , si c'est approprié pour la conception et architecture de la maison .
6

Prévoir un espace cohérent entre les conseils d'administration, y compris les abouts des planches de terrasse . Poser les planches avant de les fixer à l'aide d'un morceau de bois ou un clou comme une entretoise . Choisissez le morceau de bois sur toute la longueur rectiligne de la première carte à être fixé .
7

Fixer la terrasse aux solives avec des vis ou des boulons , à partir de l'entrée . Fraiser les attaches , en utilisant la mèche à fraiser . Vérifier l'écartement des planches régulièrement , ajuster au besoin pour éviter de déchirer la dernière planche en bois pour s'adapter à bord .
8

Ajouter les planches de rive dans le style désiré . Traiter le bois avec la teinture ou peinture recommandée .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017873.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.