# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Règles fumer détecteur dans l'État du Wisconsin

Saviez-vous que dans le Wisconsin vous êtes tenu par la loi d'avoir un détecteur de fumée dans votre maison ? Ce est vrai . Chaque bâtiment de la maison ou résidentiel est nécessaire d'avoir un nombre suffisant de détecteurs de fumée . Étant donné que les feux sont un tueur de premier plan des femmes et des enfants , ce qui rend le bon sens . En fait , l'État du Wisconsin indique que le feu tue plus d'enfants aux États- Unis que toute maladie ou de catastrophe naturelle .
Le type de détecteurs

Les détecteurs de fumée doivent être homologués UL . UL signifie Underwriters Laboratories . Produits avec ce sceau d'approbation de respecter plusieurs normes de sécurité pour assurer la protection des consommateurs . UL teste les produits rigoureusement avant d'attribuer la marque UL .
Nombre requis

One- et maisons bi-familiales doivent avoir au moins un détecteur de fumée par étage . Caves et les greniers finis doivent également avoir un détecteur de fumée installé . L'état vous propose de placer les détecteurs entre la zone de couchage et le reste de la maison ainsi que près du plafond de chaque cage d'escalier .
Requise pour l'installation

L'état recommande vous suivez les instructions du fabricant pour le montage de vos détecteurs correctement . Typiquement, cela inclut des conseils pour placer les détecteurs loin de cuisines et les zones de forte humidité .
Exigences de maintenance

Selon l'état du Wisconsin , vous devez tester l' unité chaque semaine , changer votre les piles de détecteurs de fumée au moins une fois par an ou lorsque le voyant de la batterie basse apparaît, feux de moniteur et remplacer les ampoules brûlées et le vide à l'intérieur de l'unité annuel pour enlever la poussière .
propriétaire et besoins des locataires

L'état de Wisconsin exige que les propriétaires conservent tous les détecteurs de fumée situés dans les zones publiques . Ils doivent également informer le locataire par écrit des exigences de maintenance des détecteurs de fumée . Si vous êtes locataire et votre détecteur de fumée ne fonctionne pas ou a besoin d'attention de maintenance , contactez immédiatement votre propriétaire . Le propriétaire dispose alors de cinq jours pour résoudre le problème. Si le problème persiste dans un délai de cinq jours, contactez le service d'inspection de bâtiment de votre municipalité pour déposer une plainte .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130636.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.