# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Remèdes à la maison pour le gaz nauséabond

Attaques de gaz nauséabond peut être gênant à l'extrême, ce qui rend difficile d'être autour d'autres personnes dans des situations sociales . Heureusement, il existe un certain nombre de façons de traiter les flatulences . Faites attention à votre alimentation et essayer une variété de remèdes à base de plantes et de suppléments jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose qui fonctionne .
Probiotiques

Vos intestins se fondent sur certains types de bactéries pour digérer les aliments . Si lactobacilles et autres bactéries intestinales utiles sont épuisées , il peut contribuer à la flatulence , ainsi que d'autres problèmes intestinaux . Reconstituer cette bactérie en mangeant du yogourt avec des cultures actives vivantes , une fois par jour . Vous pouvez également prendre des suppléments probiotiques pour ajouter plus de bactéries utiles . Ces suppléments contiennent des concentrés Lactobacillus et autres bactéries utiles vivantes , qui peuvent aider à améliorer votre digestion et les flatulences .
Sensibilités alimentaires

Si votre gaz est exceptionnellement piquante , se faire tester par un professionnel de la santé pour les allergies alimentaires . Selon la colonne de journal Chicago lecteur de Straight Dope , flatulence peut être causée par des déséquilibres alimentaires chez les personnes incapables de métaboliser correctement certains composés . Par exemple , les gens intolérants au lactose qui consomment le lait et les produits laitiers trop peut développer gaz fréquents et piquante . Tenir un journal alimentaire , d'écrire ce que vous mangez à chaque repas , vos humeurs et de votre système digestif fonctionne . Si vous vous sentez gazeux après un repas particulier , votre tête se sent nuageux ou votre corps se sent "off" d'une certaine manière , essayez d'éliminer les aliments que vous avez mangé au repas une à une pour voir si votre flatulence améliore . Si elle le fait après avoir supprimé un aliment particulier, vous avez trouvé le coupable . Laissez que la nourriture de votre régime alimentaire pour éliminer le gaz nauséabond .
Aliments gras

Lorsque la nourriture se décompose dans les intestins , il produit un certain nombre de gaz comme l'hydrogène , le dioxyde de carbone et méthane . L'odeur ne vient pas de l'une de ces gaz , cependant , mais à partir de produits chimiques volatils produits lors de la décomposition des aliments gras ou riches en protéines . Réduire les gaz puant en réduisant votre consommation de viande rouge , beurre et autres aliments gras .
Remèdes de gingembre

Un certain nombre de remèdes ont traditionnellement été utilisé pour traiter les flatulences , selon les médecines douces site Remèdes à la maison . Ginger est l'un des ingrédients les plus communs et peut être pris à tout moment pour aider à soulager les gaz . Couper quelques tranches de gingembre frais et les faire tremper dans un bol de jus de lime alors que vous avez votre repas . Après le repas , retirer les tranches de gingembre et de les manger pour apaiser votre estomac . Alternativement , mélanger 1 c. de poivre avec une portion égale de gingembre séché et les graines de cardamome verte . Une heure après un repas , mélanger 1/2 cuillère à café du mélange dans une tasse d'eau et des boissons . Si vous obtenez gaz à un autre moment , ajouter 1/2 cuillère à café de gingembre séché avec une pincée de assa foetida et une pincée de sel gemme à une tasse d'eau chaude . Remuer et boire le mélange . Faites preuve de prudence , car le sel gemme a une odeur extrêmement piquante que vous pouvez trouver désagréable .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130617.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.