Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Quels sont les dangers de détecteurs de fumée

? Détecteurs de fumée sont prouvés sauveteurs , mais environ 3.000 personnes perdent encore la vie dans des incendies de maison par an, selon FireSafety.gov . Deux tiers de ces pertes se produisent dans les maisons sans détecteurs ou des dispositifs qui n'ont pas fonctionné . Les détecteurs de fumée présentent des dangers , surtout si vous ne les respectez pas en bon état ​​de fonctionnement ou de les utiliser correctement. Vieux détecteurs de fumée

Vieux détecteurs de fumée ne sont pas aussi fiables que leurs homologues plus récents , et leur performance se dégrade au fil du temps . Les détecteurs de fumée ont une durée de vie utilisable de 8 à 10 ans , selon la US Fire Administration . Donnez la date à laquelle vous achetez de nouveaux détecteurs ou à l'intérieur des unités , et de les remplacer entre le 8 - et 10 ans laps de temps , indépendamment du fait qu'ils semblent toujours fonctionner correctement. Sinon , défaillance imprévue pourrait mettre votre famille à risque .

Types de détecteur de fumée

détecteurs de fumée fonctionnent avec ionisation ou capteurs photoélectriques , dont chacun est le meilleur à détecter certain feu types . Détecteurs d'ionisation vous avertir rapidement de flammes à propagation rapide , les Etats-Unis Fire Administration explique , tandis que les détecteurs photoélectriques sont déclenchées par la fumée des feux qui couvent avant que des flammes éclatent . Vous pourriez réduire votre temps d'échappement en utilisant le mauvais type de détecteur dans les zones des ménages . Par exemple , une salle de séjour est sujette à des feux qui couvent dans la sellerie , tandis qu'une buanderie pourrait avoir un feu se déplaçant rapidement si les fournitures de nettoyage inflammables sont stockés là . Couvrir toutes vos bases avec des détecteurs de combinaison , qui utilisent les deux méthodes de détection , ou installer les deux types d'unités dans les domaines appropriés de votre maison .

Dead Batteries

les détecteurs de fumée de fournir suffisamment d' avertissement lorsque les batteries sont faibles en faisant un bip incessant . Vous rendre inutiles si vous retirez les piles sans mettre immédiatement dans de nouveaux. Autres membres du ménage peuvent avoir un faux sentiment de sécurité si elles ne réalisent pas les détecteurs n'ont aucun pouvoir . Pour éviter ceci, en fixant une date spécifique, comme la lumière du jour transition de temps de l'épargne, de remplacer les piles dans chaque détecteur de ménage même si les batteries actuelles ont encore un certain pouvoir .
Dysfonctionnements
< détecteurs p> fumée peuvent mal fonctionner , tout comme d'autres dispositifs mécaniques , mais les conséquences peuvent être mortelles si vous ne savez pas qu'il ya un problème . Testez vos détecteurs régulièrement au moins une fois par mois avec le bouton intégré testeur , et aspirer la poussière , la saleté et autres débris qui rassemble au fil du temps . Avoir plusieurs détecteurs dans votre maison pour prendre la relève au cas où un échec lors d'un incendie .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016556.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.