Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment désarmer Maison Alarmes

L'alarme de la maison procédure désarmement varie en fonction de ce qui s'est passé au cours de la période d'armement . Désarmement peut se produire si aucun des événements ; après une alarme et toutes les zones prêts ; après une alarme avec une zone encore perturbé ; quand il n'y a pas eu d'alarme , mais le système a un rapport de la panne; et quand il ya eu une alarme et il ya un rapport de dérangement . Instructions
Le 1

désarmer l'alarme de la maison - quand il n'y a pas eu d'événements - en appuyant sur le bouton "Off" et en entrant votre code secret . " Prêt " apparaît sur l'écran. L'indicateur «Armé» s'éteint. Le système est désarmé .
2

Vérifiez le panneau d'affichage pour plus d'informations . Si le message "Prêt" alterne avec "Ready Memory », cela signifie qu'il ya quelque chose dans la mémoire de l' alarme . Cliquez sur le " Show /OK" pour voir l'événement de mémoire . Dans ce cas , l'affichage vous indiquera la zone a été compromise et qu'il a été réinitialisé bien.
3

Vérifiez à nouveau le panneau d'affichage . «Not Ready» en alternance avec «Not Ready Mem" vous indique que une ou plusieurs zones sont encore perturbés après un événement . Une porte est ouverte ou une fenêtre brisée , peut-être . Vous pouvez appuyer sur le " Show /OK" pour obtenir plus de détails, et vous devrez corriger le problème avant d'armer à nouveau le système .
4

Vérifiez à nouveau l'écran. Si vous voyez "Prêt" en alternance avec "Ready TRBL " et " armé " lumière a disparu , mais il ya plusieurs sons bip à chaque minute , vous aurez besoin d'identifier le problème . Ce sera généralement quelque chose à voir avec une batterie faible sur l'un des capteurs ou aucune activité n'a été reçue d'un capteur sur une période prédéfinie . Un autre problème peut être un problème de système comme un appel manqué à la station de surveillance . Le livre d'instructions vous dire comment identifier un message de panne. Le système d'alarme est désarmé , cependant .
5

Vérifier l'affichage d'un message alternatif de "Ready" avec "Ready TRBL " et " Prêt mémoire . " Cela signifie qu'il ya un événement particulier , vous pouvez consulter dans la mémoire . Cliquez sur « Afficher /OK" pour voir l'événement . Le système sera désarmé , si .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082356.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.