# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment changer la batterie en une alarme Brinks Home Security

Garder votre maison sécuritaire donne la paix d'esprit , alors assurez -vous que votre système de sécurité est à jour et fonctionne bien en changeant la pile si vous savez qu'il a été plusieurs années depuis la dernière remplacé. Si votre alarme de sécurité à domicile Brinks marque commence à émettre des bips , affiche la lumière "Trouble" ou a été installé il ya plus de cinq ans , il peut être temps de changer la pile . ( Brinks , qui est maintenant ADT , vous recommande de changer la batterie à tout moment entre trois et cinq ans d'utilisation , même si l'alarme n'a pas de bip ou montrer la lumière "Trouble" . ) Changer la batterie sur votre propre alarme Brinks avec juste un couple des outils ménagers et le travail de quelques instants . Assurez-vous d' appeler le fournisseur de service d'alarme (étape 4 ) avant de sortir les vieux battery.Things Vous devez
cruciforme ou tournevis à tête plate ( consultez la vis sur la porte de verrouillage du panneau )
Batterie ( 4 Ah ou 7 Ah )
pinces isolées
afficher Instructions
Le 1

désarmer le système de sécurité .
2

Dévissez le panneau de verrouillage de la porte pour le cas de la batterie .
3

Vérifiez la batterie , tournée vers l'extérieur , afin de déterminer le type de batterie adéquat . Il devrait être soit 4Ah ou 7Ah . Achetez une nouvelle batterie , disponible dans les magasins d'électronique . Fermez le boîtier et revisser le panneau jusqu'à ce que vous avez obtenu une nouvelle batterie .
4

Contacter l' ADT (anciennement Brinks ) service à la clientèle hotline au 1-800-ADT-ASAP pour les informer que votre système sera d'avoir son changement de pile et de demander à être mis sur le test .
5

Dévissez le panneau de verrouillage de la porte pour le cas de la batterie .
6

fermoir les pinces isolées électriquement sur le connecteur du câble noir sur la borne négative de la batterie ( - ) de la borne . Tirez sur le connecteur de fil noir par tortillant .
7

Joignez les pinces sur le connecteur de fil rouge sur la borne (+) positive. Sortez le connecteur de fil rouge . La batterie est maintenant libre . Retirez la batterie lâche hors de la boîte et le mettre de côté .
8

Retirez toutes les protections terminales claires de la nouvelle pile . Placez la batterie dans le boîtier Brinks /ADT , vers l'extérieur.
9

Poussez le connecteur de fil rouge dans la borne rouge . Poussez le connecteur de fil noir dans la borne noire .
10

Armez le système de sécurité .
11

Testez le système de sécurité . ( Test varie en fonction du système d'alarme réelle , voir le panneau d'alarme ou manuel).
12

Fermer et revisser la porte du panneau
13

Contactez les Brinks . /ADT département de service à la clientèle et demande à être mis hors test.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082084.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.